| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() @waRm: le bon mot mais l'esprit mal placé..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c t pas dans le couloir en direction de RER E, ligne 12 aussi?Le matin y'en a tjrs un qui traine là...une fois je l'ai vu parler à une fille j'allais lui dire de tracer sa route que c des catastrophes ms bon... C'est un fait, en effet.....................
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| on se fait toujours draguer par ceux kon veut pas !!! snif snif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Toujours mieux que de se faire draguer par une femme de la 50aine |
|
| |||
| |||
| ca t'es arrivé????????????????? ![]() oh la la racontes!! |
|
| ||||
| ||||
| mdr! J'etais dans une piscine et je ne sais pas pourquoi mais ce jour là il y avait quelques couples d'homos (femmes et hommes). J'étais la seule femme entre mes amis mecs et ca a du l'induire en erreur. Elle me faisait des sourires, des clins d'oeil... et en passant derière moi elle m'a passé le doigt sur le dos!!! ca m'a glacée, j'avais envie de vormir!!! Ben j'ai sauté au cou mon meilleur ami et on a prétendu être un couple, on se tenait la main et tout... ca l'a calmée direct |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça a du être un expérience TRAUMATISANTE |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je n'attire pas les maghrébins | sweetlove | Histoires de coeur | 133 | 09/04/2008 10h49 |
| Des Suédoises militent pour le droit d'aller seins nus à la piscine | trinita | Actualités marocaines | 111 | 01/01/2008 20h47 |
| Le Royaume n'attire pas suffisamment d'investissements | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/10/2007 14h50 |
| Le Royaume n'attire pas suffisamment d'investissements | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/10/2007 13h40 |