|
| ||||
| ||||
| mdr!!! moi j'aurais dit la Suéde ou bien le Brésil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui comme tu as remarqué je me base sur mes connaissances "walt disney and co" pour faire passer des messages............... |
|
| |||
| |||
| meme pas vrai jsui trop moche!!! |
|
| ||||
| ||||
| sir fine ma bghiti lmouhimma hannina men sda3ek ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| asahbi nigham chem tabaht atas jamiltone jiddan ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 2 bladinette du forum son mon style de femme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les femmes respectueuses !! surtout celles qui n’ouvrent pas leur bouche pour Rien dire.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| si tu dévoile tes sentiments, tu vas devoir poster dans histoires de cœur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| attend un peu! je me rappelle trés bien au début t'avais le petit signe rose! depuis quand tu l'as changé? ![]() |
![]() |
| Tags |
| femme, fille, style, style de femme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 01h03 |
| Le Regard des femmes sur les hommes et la drague | Milcham | Forum bladinettes | 296 | 22/10/2007 02h17 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |