| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'acteur ambitieux et talentueux, Saïd Taghmaoui, est né dans la banlieue parisienne en 1973. A 14 ans, il abandonne l'école et se lance dans la boxe pour canaliser ses énergies et son tempérament hyperactif. Il excelle dans cette discipline, mais il est rapidement repéré par le réalisateur Mathieu Kassovitz et joue son premier rôle au cinéma dans le film « La Haine ». Ce film à grand retentissement reçoit le Prix de la mise en scène au Festival de Cannes 1995, et Saïd y est (...)-Culture/ Cinéma, Saïd Taghmaoui, Tournage, Hollywood Saïd Taghmaoui, « premier héros arabe positif » à Hollywood... |
|
| ||||
| ||||
| effectivement ,il a fait preuve de son grand talent dans " marrakech exprès". une vétité ..............toute nue !même sharon stone a eu des ennuis ( l'isolement) avec sa mère suite à quelque séquences (trop sexy ...pas plus ) dans BASIC INSTINCT .à quand said (taghm... ) & yassmina dans une seule affiche ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je le trouve très beau (pas le film de michel Blanc....lui-même lol) mais laissez-lui la grâce du bel étalon arabe qui n'est pas obligé de s'exprimer pour être expressif... par pitié...en vérité, je le kiffe dans la Haine...(c'est la "racaille" enfouie en moi qui s'exprime là..lool) chkoun had yasmine??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce qu'il est canon ce mec ![]() on a pu aussi le voir dans la campagne de sensibilisation au code de la route au maroc ![]() chercher l'erreur ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
di pourkoi 'arabe positif' à ton avis??!! ![]() dans marrakech express la scene : kan il va se baigner dans l oued tout nu franchement il aurait pu se tourner au lieu de nous donner du dos non c un bon début en tt cas pour l afficher que tu cites ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Juste pour info il est de Haha (la région entre Agadir et Essaouira) ![]() et je ne vous dit pas la réputation qu'ont les hahas au Maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les haha? on prononce 7a7a ou 8a8a ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tfou 3la khal3a!! j'ai cru qu'il avait le sida ![]() j'ai lu "arabe postif" mais mon cerveau a compris "sero positif" ![]()
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf erreur ![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| acteur, cinema, hollywood, la haine, said taghmaoui, tournage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c'est pour quand le premier avion 100% arabe ? | Ramazotti1 | Maroc / Canada | 74 | 15/08/2007 15h31 |
| Apprendre à écrire en arabe | Swinae | Aide & Formalités administratives | 49 | 06/03/2007 17h20 |
| Le premier arabe va peut être devenir ‘’Juste parmi les Nations’’ | bulledechamp | Actualités marocaines | 3 | 11/02/2007 04h04 |
| Début probable en 2007 du premier "TGV" du monde arabe au Maroc | ilioucha | Actualités marocaines | 99 | 17/09/2006 20h23 |
| Charade à zouj deryel | Swinae | Jrad | 104 | 07/05/2006 01h04 |