| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pleaz... no war sur ce post, les amis ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en racaille, avec une grande barbe, en irakien etc... il est tjs beau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mémoire courte kan tu nous rattrape ps il est français d'origine marocaine point ![]() et j'ai fai la remarque à toi de regarder plu haut si tu ve bien te donner la peine
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc il faut respecter l'identité de chaqu'un ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi j'ai bcp aimé la Haine, qui reste selon moi d'actualité comme quoi, les gouts et les couleurs ![]() ah jsais pas s'il se la pete, surement.....en meme temps il a un peu de quoi, vu d'où il vient |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() enfin moi j'en savais rien |
|
| ||||
| ||||
| tu a tout à fait raison cher Amkhlaw ! on en 2008 et rien que le fait de corrigr les information erroneé d'un individue certains ne supportent pas et reagissent impulsive ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je vais repréciser car j'y suis bien obligée malheureusement lol (même si ce n'est qu'une ruse supplémentaire de ta part car tu sais très bien ce que j'en pense depuis le temps que t'es sur le site et que tu sais que je hais à un point ce genre de guéguerres stupides !) apparemment tu as des prlb de comprenure mais malheureusement je n'écris pas l'allemand : donc je vais le dire aussi simplement que possible ! ![]() JE RESPECTE TOUTES LES IDENTITES MAROCAINES (et autres ) et si j'ai écrit "on s'en fout" c'était une taquinerie pour notre ami ! ![]() FIN DE L'APARTE !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 14/03/2008 à 13h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bien au contraire chacun ses gouts et son avis, je ne cherche nullement l'adhésion, mais m'exprimer et dire ce que je pense quand j'en ai envie et srt qu'on ne déforme pas mes propos ! (la dernière phrase comme tu t'en doutes ne t'ai pas adressé !)bon, sur ce, je retourne au charbon moi ! a+ ma belle ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma3linachi tu t'est sortis encore une fois bien ala salmtak ! Saife, PS : pas besoin de connaitre l'allemend je comprend tres bien le français à condition que le message soit direct et sans ZiGZaG dans un Zooo de Smailays ![]() |
![]() |
| Tags |
| acteur, cinema, hollywood, la haine, said taghmaoui, tournage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c'est pour quand le premier avion 100% arabe ? | Ramazotti1 | Maroc / Canada | 74 | 15/08/2007 16h31 |
| Apprendre à écrire en arabe | Swinae | Aide & Formalités administratives | 49 | 06/03/2007 18h20 |
| Le premier arabe va peut être devenir ‘’Juste parmi les Nations’’ | bulledechamp | Actualités marocaines | 3 | 11/02/2007 05h04 |
| Début probable en 2007 du premier "TGV" du monde arabe au Maroc | ilioucha | Actualités marocaines | 99 | 17/09/2006 21h23 |
| Charade à zouj deryel | Swinae | Jrad | 104 | 07/05/2006 02h04 |