|
| ||||
| ||||
| Salut Ô peuple bladien.... Je me tourne aujourd'hui vers vous en quasi detresse car j'ai un évènement très important qui se prépare, et j'ai besoin d'idées salade....(Très rapidement si possible)Je vous parle là plus de la présentation que des ingrédients.... J'en ai ma claque des salades conventionnelles, avec le riz au milieu, et le reste autour... Très franchement je deteste cette présentation! Je ne sais pas pourquoi ça me sort par les yeux ![]() Alors Svp aidez moi... J'ai cherché des idées/images sur le net mais en vain... Toutes vos idées seront les bienvenues, et les images pour les appuyer également (si vous en avez bien-sûr)... Il me faudrait quelque chose d'assez recherché, riche bien-sûr en ingrédients, en goût, en couleur,... Quelque chose qui sortirait de l'ordinaire quoi... Mille mercis d'avance pour vos idées (qui me seront Ô combien d'une grande aide) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() Merci mais je me vois mal servir ça à mes invités... Le faire pour moi pourquoi pas... Mais servir uniquement des crevettes et des fraises comme plat froid/ d'entrée ça ne le fait pas trop je trouve ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'essaie de t'inserer un fichier word, mais j'arrive pas |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Voilà quelque idées qui viennent d'internet, je les ai essayer c'est très jolie comme présentation |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux disposer la garniture habituelle (carottes rapées, mais, thon + riz,...) dans des feuilles d'endives que tu disposeras ensuites sur un lit de laitue, tomate, oeufs durs. Pour sortir de l'ordinaire tu peux utiliser des feuilles de mâches au lieu de la laitue,... |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux disposer la garniture habituelle (carottes rapées, mais, thon + riz,...) dans des feuilles d'endives que tu disposeras ensuites sur un lit de laitue, tomate, oeufs durs. Pour sortir de l'ordinaire tu peux utiliser des feuilles de mâches au lieu de la laitue,... Voila une photo pour te donner une idée: http://www.perledunord.com/upload/re...0AU%20THON.jpg Dernière modification par tami95 ; 14/03/2008 à 23h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou alors salade verte, tomates, jambon de dinde, croûtons, fromage râpé, œuf sur le plat.
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
![]() |
| Tags |
| cuisine, entrée, recettes, salades |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées de sandwichs! | CatZeyes | Forum Cuisine | 248 | 13/03/2008 14h21 |
| idées déco salle des fêtes | kirikou30 | Forum bladinettes | 6 | 10/02/2008 10h22 |
| idees buffet froid | djazaria | Forum Cuisine | 1 | 24/12/2007 10h54 |
| Fausses idées arabo-islamiques | andaaz | Forum amazigh | 2 | 05/08/2007 21h49 |