| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un jour j'arrêterai les invitations forcées, un jour.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| ouai konvions mais bon c kan meme du taf a gerer une ekipe d'exitée de la sorte ![]() comme dans les mariages fodrait prevoir les serveurs et les gens pour faire le ménage après parce ke je suis trop vieux pour ces conneries ( cf mister Glover ) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh ben ne konvions pas trop alors... sinon, tout lemonde met la main à la patte du minou...comme dans chef la recette! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon on a ka commander des pizzas et passer la nuit a se passer l'integrale de friends pour du bon rigolage en famille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon je peux assurer le service...et la gestion du personnel..j'ai de l'autorité, il parait!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| heuuu une petite question : (si je peux me permettre ) le chat , le meilleur se serait un siamois ou un angora ? @rim : ah bon tu as de l'autorité? je ne m'en souviens pas ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| votre post me donne envie de gerber surtout parce que g mangé chinois ce midi ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| carottes, cuisine, minou miaou, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salade de carottes Marocaine | Radoudou | Forum Cuisine | 1 | 27/11/2007 21h23 |
| Tajine de veau aux carottes de Radoumicha | Radoudou | Forum Cuisine | 1 | 03/08/2007 06h19 |
| Tajine d'Haricots Coco et Carottes | Radoudou | Forum Cuisine | 0 | 03/08/2007 01h39 |
| salades au carottes et au courgettes | brahim1962 | Forum Cuisine | 5 | 02/07/2007 09h17 |
| Salade de carottes râpées à l'orange | hennayate | Forum Cuisine | 4 | 03/04/2006 22h15 |