|
| |||
| |||
| Citation:
Elle s'est faite violer au bois de Boulogne par un pervers et son doberman. On lui a dit qu'il y aurait du boulot de ce côté et naïve comme elle l'est, elle est partie vagabonder vers 3h du matin pour être la premiere à l'entretien d'embauche qui se révela être un entretien de débauche . Elle y a survécu mais non sans séquelles, elle est suivie par un psy qui tente de lui faire admettre que ce n'etait pas de sa faute et elle rejette cet enfant qui pousse dans ses entrailles dont elle ne sait qui est le père et elle ne sait pas comment l'appeller Médor ou Raoul Dernière modification par houtafish ; 18/03/2008 à 16h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() .
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Quoi ???T'aurais preferé que je poste ça dans histoire de coeur ? La vie n'a pas été clémente avec Taboullah |
|
| |||
| |||
| Elle parlais bien de Taboulah le clone râté et non de Tallulah ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| bah non apparament c t tallulah...et toi aussi....lapssuss révélationneur? ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ne connaisant pas Tallulah, je n'aurais pas pu repondre a sa question sachant qu'elle est abhorrée par Taboulah puisqu'elle represente la perfection et par conséquent tout ce qu'elle n'est pas. C'est quoi un lapssuss ? encore un mot cochon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et non lapssuss n'a rien de cochon....c casher! ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
oui je comprends oui je comprends ![]() Si c'est kosher ca va alors allez mazeltov et ava naguila ava |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'ai imaginé .................. ![]() mais jparlais pas de tallulah la fille, mais tallulah le travelos ![]()
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
![]() |
| Tags |
| carottes, cuisine, minou miaou, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salade de carottes Marocaine | Radoudou | Forum Cuisine | 1 | 27/11/2007 21h23 |
| Tajine de veau aux carottes de Radoumicha | Radoudou | Forum Cuisine | 1 | 03/08/2007 06h19 |
| Tajine d'Haricots Coco et Carottes | Radoudou | Forum Cuisine | 0 | 03/08/2007 01h39 |
| salades au carottes et au courgettes | brahim1962 | Forum Cuisine | 5 | 02/07/2007 09h17 |
| Salade de carottes râpées à l'orange | hennayate | Forum Cuisine | 4 | 03/04/2006 22h15 |