|
| ||||
| ||||
|
Non pas parce que la nvelle mode est de mettre l'hymen ds le couscous un lendemain de mariage ![]() Bon jme pose une question, chui sure que je vais me faire huer, pas grave! Bcp de filles veulent rester vierges jusqu'au mariage soit disant par conviction religieuse. Moi j'ai plutôt la sensation qu'il s'agit plutôt d'une monnaie d'échange pr pas se faire jeter le soir du mariage. Attention, je ne reproche rien aux filles. Mais certaines vont elles venir me dire que oui j'ai raison? A part d'autres pratiques sexuelles, histoire de garder le truc intact (pratiques interdites aussi par la religion), y aurait il un autre moyen pr que tout le monde y trouve son compte si je puis dire? ![]() A vos clavier, débattez sans vous battre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca pa la téte de bon sbahhhhhh
|
|
| ||||
| ||||
| ben je vais pas rester alors je poste et qd je reviendrai je répondrai... c'est quoi qui te gêne? L'hymen ds le couscous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. sinon chui daccor avec toi sur le principe pkoi donné a c messieur skil ne nou donne pa. é usé d'otres pratique pr resté vierge c de l'hypocrisie é c avoir peu de respect pr soi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une cousine m'a dit cet été au maroc que la virginité n'était plus trop d'actualité, j'ai du mal à y croire |
|
| ||||
| ||||
| ben j'en doutais pas mais pr le coup je commence à douter |
|
| ||||
| ||||
| ben faut pas....j'ai rien de spécial à répondre à ton post..c tout!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| vendredi, vierge, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Prière | blablateur | Forum Islam | 37 | 17/11/2007 23h52 |
| Virginité | amere | Forum Culturel | 19 | 03/09/2007 17h43 |
| MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était | amaouada | Actualités marocaines | 9 | 09/08/2007 22h11 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| si on ne peut pas faire la prière du vendredi? | super112 | Forum Islam | 15 | 14/08/2006 00h14 |