|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'acuse pas les miens pour faire plaisir au gwar C4EST PLUS GRANDE DES DEFAILLENCE QU4UN ETRE HUMAINS PEUT AVOIR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourtant vu comme tu t'intéresses à moi tu dois être toi même une sacrée nullité, un zéro pointé, un pauvre type qui ayant peur de tout et rien ne peut que cracher sa haine et interpeler les autres derrière son écran, bien caché car il n'assume pas meskin. Bon à partir de là, jvais me la jouer plus intelligente que toi ce qui même à mon niveau ne sera pas très ardu : jte calcule plus franchement t'en vaux pas la pein, ce que j'aurais du faire depuis le début puisque tu me fais perdre mon temps précieux. Toi effectivement t'as rien ds ta vie donc t'as rien à perdre Allez ciao cacahuète ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
- ca c'est toi qui le dit donc je l'ajoute aussi- je suis si nulle que je n'attire que les Français c'est bien ça? une autre chose tu ne m'atire pas ananassa - ciao est alla8 ya8dik wya8dina |
|
| ||||
| ||||
| Super beau! Le soleil tape fort et il fait chaud... les oiseux gazouillent les fleurs ont toutes epanouille!!!! Alhamdulillah! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| vendredi, vierge, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Prière | blablateur | Forum Islam | 37 | 17/11/2007 23h52 |
| Virginité | amere | Forum Culturel | 19 | 03/09/2007 17h43 |
| MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était | amaouada | Actualités marocaines | 9 | 09/08/2007 22h11 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| si on ne peut pas faire la prière du vendredi? | super112 | Forum Islam | 15 | 14/08/2006 00h14 |