|
| ||||
| ||||
| hé ho, vous voulez faire la pluie et le beau tps sur mon topik? ![]() oué amina je suis revenue j'attends l'heure ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les filles plus vierges avant le mariage c'est des poubelles mdrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Exactement, c'était la suite logique de ma phrase |
|
| ||||
| ||||
| le vendredi rime avec la SALAT et le COUSCOUS ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non mais sérieusement, c'est pas le but du topik encore une fois. Je ne demande pas d'insultes mais plutôt les témoignages de filles ou opinions ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'etais une opinion !!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| accompagnée d'insultes et comme j'ai posté ça chez les filles j'attendais l'avis de filles ![]() quelle que soit votre opinion, j'aimerais autant qu'il n'y ait pas d'insultes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les filles non vierges avant le mariage, c'est comme une Rose sans parfum et sans épines |
|
| ||||
| ||||
| Ouais c ça! Tu te donnes trop d'importance et cet esprit de se superposer aux autres me répugne..hymen ds le couscous et d'autres pratiques sexuelles ect c'est vraiment se croire au dessus de la mêlée. Atterris! |
![]() |
| Tags |
| vendredi, vierge, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Prière | blablateur | Forum Islam | 37 | 17/11/2007 23h52 |
| Virginité | amere | Forum Culturel | 19 | 03/09/2007 17h43 |
| MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était | amaouada | Actualités marocaines | 9 | 09/08/2007 22h11 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| si on ne peut pas faire la prière du vendredi? | super112 | Forum Islam | 15 | 14/08/2006 00h14 |