|
| ||||
| ||||
| salam aleykoum je voulais savoir quel étaits les étapes avant de d'avoir un rapport sexuel, surtout le premier est ce que par hasard il faut avoir ses ablutions, la do'a est ce qu'il faut la réciter qu'une seul fois ou plusieur fois, est ce que c'est l'homme et la femme qui doit la réciter ou peut importe, est ce qu'il faut la réciter juste avant le rapport ou peu importe veuillez m'éclairer svp sur tout c equ'il faut faire avant d'avoir son premier rapport sexuel barakalah oufikoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
direction la chambre. -2eme etape tu te deshabilles. -3eme etape tu t'allonges. -4eme etape tu laisse faire Momo. -5eme etape tu simules. -6eme etape une cigarette et dodo. |
|
| |||
| |||
| c vendredi bien sur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci kan meme pour tes réponses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: morte de rire ca ma cassé !! jai tout é franchemen c digne de walt disney !!!ke de blabla comme si ca se passé dans la réalité pffffffff nimporte koi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Il était donc avec son épouse ds la chambre. Toute la famille était derrière la porte qd la soeur du mari (plus agée que lui) a passé la tête par la porte pour savoir s'ils n'avaient pas besoin d'aide, voyant qu'ils tardaient. Et le mari répond, rkabi 7faw ![]() ![]() Désolée mais c'était plus fort que moi.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête Dernière modification par shams007 ; 14/03/2008 à 13h14. |
![]() |
| Tags |
| do'a, premier rapport, rapport, rapport sexuel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| Selon les Russes, le Premier Ministre britannique aurait été visé lors du crash aérie | desertman59 | Au fil de l'actu | 0 | 22/01/2008 21h22 |
| Presse au Maroc: le rapport du CPJ n'est "pas objectif", selon le ministre de la comm | kamomille | Au fil de l'actu | 2 | 04/05/2007 12h04 |
| Déclaration d'Arlette Laguiller au soir du premier tour de l'élection | Caramielle | Au fil de l'actu | 15 | 24/04/2007 16h31 |
| Changement climatique: Un rapport qui fait froid dans le dos | kalaloly | Forum Général | 1 | 06/04/2007 22h04 |