|
| ||||
| ||||
| premier rapport salam aleykoum je voulais savoir quel étaits les étapes avant de d'avoir un rapport sexuel, surtout le premier est ce que par hasard il faut avoir ses ablutions, la do'a est ce qu'il faut la réciter qu'une seul fois ou plusieur fois, est ce que c'est l'homme et la femme qui doit la réciter ou peut importe, est ce qu'il faut la réciter juste avant le rapport ou peu importe veuillez m'éclairer svp sur tout c equ'il faut faire avant d'avoir son premier rapport sexuel barakalah oufikoum |
|
| |||
| |||
| Re : premier rapport Citation:
-1er etape direction la chambre. -2eme etape tu te deshabilles. -3eme etape tu t'allonges. -4eme etape tu laisse faire Momo. -5eme etape tu simules. -6eme etape une cigarette et dodo. |
|
| |||
| |||
| Re : premier rapport c vendredi bien sur |
|
| ||||
| ||||
La plus importante : ETRE MARIES !!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : premier rapport J'attend les réponses moi aussi |
|
| ||||
| ||||
| Re : premier rapport
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
merci kan meme pour tes réponses |
|
| |||
| |||
t'as oublié qu'il doit dire bismillah avant de rentrer |
|
| ||||
| ||||
Ton lien me fait penser à l'histoire qui est arrivée à l'oncle d'une copine. Il était donc avec son épouse ds la chambre. Toute la famille était derrière la porte qd la soeur du mari (plus agée que lui) a passé la tête par la porte pour savoir s'ils n'avaient pas besoin d'aide, voyant qu'ils tardaient. Et le mari répond, rkabi 7faw ![]() ![]() Désolée mais c'était plus fort que moi. Dernière modification par shams007 ; 14/03/2008 à 12h14. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| do'a, premier rapport, rapport, rapport sexuel |
Discussions similaires à " premier rapport" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'âge du premier rapport | ziina91 | Histoires de coeur | 38 | 12/08/2011 13h44 |
| Les hommes saignent aussi au premier rapport. | tizniti | Histoires de coeur | 19 | 24/06/2010 14h43 |
| Travailleuses du sexe : Le premier rapport sexuel à 9 ans | NowhereMan | Général | 37 | 29/05/2010 23h25 |
| Saignement après premier rapport | BaSSiNa | Bladinettes | 74 | 09/01/2008 14h12 |
| premier rapport | kikaella | Bien-être et Santé | 80 | 26/12/2004 18h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |