|
| |||
| |||
| Citation:
Au fait, il ne faut point s'écarter du vagin. Chose à ne pas perdre de vue. Merci Chère "ya3ni d'avoir ouvert ce topic sur les premiers rapports. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela n'était pas pour moi car je ne suis pas marié mais pour une connaissance DSL au blaidiinaute qui ont mal pris mon topic ce n'était pas mon intention, peut etre c'est parce que je me suis mal exprimé allah ou'lem ou peut etre vous aviez mal lu allah ou'lem Dernière modification par ya3ni ; 14/03/2008 à 21h46. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() maintenant tu saura ce qu'il faut faire. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est utile que les sœurs puissent oser créer des sujets de cette nature . même le vendredi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le fait de n'etre pas marié ne t'empêche pas d'élargir tes connaissances et ton savoir en la matière pour le diffuser aux autres connaissances. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() inchalah |
![]() |
| Tags |
| do'a, premier rapport, rapport, rapport sexuel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| Selon les Russes, le Premier Ministre britannique aurait été visé lors du crash aérie | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 22/01/2008 21h22 |
| Presse au Maroc: le rapport du CPJ n'est "pas objectif", selon le ministre de la comm | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 04/05/2007 12h04 |
| Déclaration d'Arlette Laguiller au soir du premier tour de l'élection | Caramielle | Actualités marocaines | 15 | 24/04/2007 16h31 |
| Changement climatique: Un rapport qui fait froid dans le dos | kalaloly | Forum Général | 1 | 06/04/2007 22h04 |