Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2008, 15h40

Par défaut Re : premier rapport

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
Pour ma part très mal même
Et bien il faut apprendre ma puce
Vieux 14/03/2008, 15h45
فصبر جميل

Citation:
Envoyé par boubabis Voir le message
soubhannallah....Le Messager d’Allâh, paix et bénédiction de Dieu sur lui :

"chaque religion a une éthique et l’éthique de l’islam c’est la pudeur"

"La pudeur et la foi vont de paire. Lorsque l’une des deux disparaît, l’autre disparaît également".

la hawla walla qowata illa billah
On va te dire: mais on a pas le droit de parler de relations sexuelles quand on est musulman? les musulmans ne font-ils pas l'amour? et toutes ces questions chargées d'ironie et de je ne sais quoi de repoussant, qui sont , comme l'a dit Sidna Ali, "Kalimato haqqin orida biha Batil". Les réponses strictement musulmanes ne donnent pas sens apparemment.
Vieux 14/03/2008, 15h46

Citation:
Envoyé par ya3ni Voir le message
salam aleykoum

je voulais savoir quel étaits les étapes avant de d'avoir un rapport sexuel, surtout le premier

est ce que par hasard il faut avoir ses ablutions, la do'a est ce qu'il faut la réciter qu'une seul fois ou plusieur fois, est ce que c'est l'homme et la femme qui doit la réciter ou peut importe, est ce qu'il faut la réciter juste avant le rapport ou peu importe

veuillez m'éclairer svp sur tout c equ'il faut faire avant d'avoir son premier rapport sexuel

barakalah oufikoum

Salam cher frère,

En la nuit de noces il est désiré à l’homme de poser sa main sur le toupet de son épouse et dire l’invocation citée dans le hadith suivant du Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam: « Quiconque parmi vous acquiert une femme ou un serviteur ou une bête, qu’il pose sa main sur son toupet et dise:

« Mon Seigneur, je Te demande ce qu’elle a de bien, le mieux de son caractère , et te demande de me protéger contre son mal et le pire aspect de son caractère ».

désiré au mari de prier deux Rakaâtes avec son épouse et d’invoquer Allah avec des invocations citées dans la Sunna du Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam.
Abou Waïl a rapporté:

« Un homme est venu voir Abdallah Ibn Messaoud et lui a dit:
« J’ai épousé une femme vierge et j’ai peur qu’elle me déteste ! » Abdallah Ibn Messaoud lui a répondu: « L’entente est un don d’Allah alors que le désaccord est une œuvre de Satan pour lui faire détester ce qu’Allah lui a permis. Quand l’épouse entre ordonne-lui de prier derrière-toi deux rakaâtes ! Et dit : « Ô Allah ! Bénit-la pour moi et bénit-moi pour elle ! Octroie-moi d’elle (des enfants) et octroie-lui de moi (des enfants) ! Ô Allah ! Réunit entre nous – s’il y a union - dans le bien et désunit entre nous – s’il y a séparation - dans le bien ! »

L’islam nous enseigne la bonne éducation, même dans les rapports sexuels entre le mari et son épouse, pour que cette relation soit digne de l’être humain et pour qu’elle réalise les objectifs souhaités du mariage.

Qu’est-ce qu’on dit avant le rapport sexuel :

Le Compagnon Ibn Abbas a dit que le Prophète Salla Allahou Alaihi Wa Sallam a dit : «Si l’un de vous dit - avant le rapport sexuel avec sa femme – Bismi Allah, Allahoumma Djannibna Achaitane Wa Djannibi Achaitane Ma Razaktana, et si Allah leur prédestinait un enfant cette nuit là alors le diable ne lui nuirait jamais.» ( Boukhari et Muslim)

tu peux lire la suite sur ce lien inchallah

http://www.islamweb.net/ver2/Fatwa/S...Option=FatwaId

imbarek mess3oud si tu vas te marier
Vieux 14/03/2008, 15h51

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
bah tu sais les musulmans aussi ils ont des relations sexuelles enfin je crois

ALLAH OU A3LEM:
ils ont le droit de parler des relations sexuelles mais d'une manière plus descente et dans le respect du posteur(qui je crois etait serieux ),surtout sur ce forum ,sinon il ya les autres rubriques bladicoeur ou jrad...

Dernière modification par boubabis ; 14/03/2008 à 15h53.
Vieux 14/03/2008, 17h32
ou Souiri

Puce Re : premier rapport

Citation:
Envoyé par boubabis Voir le message
Salam cher frère,

En la nuit de noces il est désiré à l’homme de poser sa main sur le toupet de son épouse et dire l’invocation citée dans le hadith suivant du Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam: «

Quiconque parmi vous acquiert une femme ou un serviteur ou une bête, qu’il pose sa main sur son toupet et dise:

« Mon Seigneur, je Te demande ce qu’elle a de bien, le mieux de son caractère , et te demande de me protéger contre son mal et le pire aspect de son caractère ».

Donc quiconque acquiert une femme ou un serviteur ou une bete . C'est bien ça.
Tu es sur?
Vieux 14/03/2008, 17h36
ou Souiri

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
Petite je me suis demandé comment mon frère ma soeur et moi on avait atteri sur terre étant donné que les rapports sexuels étaient interdits pour les musulmans
Je te comprends.
C'est ce qu'on appelle l'excès d'éducation et d'information sexuelle.
Vieux 14/03/2008, 17h43

Citation:
Envoyé par ya3ni Voir le message
salam aleykoum

je voulais savoir quel étaits les étapes avant de d'avoir un rapport sexuel, surtout le premier

est ce que par hasard il faut avoir ses ablutions, la do'a est ce qu'il faut la réciter qu'une seul fois ou plusieur fois, est ce que c'est l'homme et la femme qui doit la réciter ou peut importe, est ce qu'il faut la réciter juste avant le rapport ou peu importe

veuillez m'éclairer svp sur tout c equ'il faut faire avant d'avoir son premier rapport sexuel

barakalah oufikoum

Aleikoum salam,

Il me semble que le mari doit faire une prière spécifique de 2 rak'at.
Vieux 14/03/2008, 17h43
ou Souiri

Citation:
Envoyé par Rachid-76 Voir le message
je suis surpris pkoi les bledinnettes s'acharnet sur les sujets de sexualité surtt ds le jour de vendredi qu'est censé être un jour d'invocation a allah

pour répondre voici un livre pas mal sur les pratiques sexuels en islam

La sexualité en Islam, arts, pratiques et conseils

http://www.iqrashop.com/La_sexualite...es--1149-.html
Un autre ouvrage à conseiller vivement:

"Le jardin parfumé
Manuel d’érotologie arabe
du Cheikh Nefzaoui
éditions Philippe Picquier

Le jardin parfumé, c'est le corps féminin, sorte de paradis terrestre où des voluptés inouïes sont possibles. Encore faut-il être initié à ses mystères et c'est semble-t-il la vocation didactique de ce livre du cheikh Nefzaoui dont les origines sont obscures mais le succès universel. Il s'agit d'un manuel d'érotologie arabe où tout ce qui concerne l'acte sexuel est répertorié : diversité des postures et des plaisirs, traité de physionomie, préceptes d'hygiène, préparations aromatiques, recettes aphrodisiaques, remèdes contre toutes les déficiences... Le tout enrichi d'anecdotes singulières et réjouissantes.

Un certain nombre de gravures et de lithographies particulièrement licencieuses accompagnent les textes ; celles-ci ont vivement intéressé Guy de Maupassant qui les a commentées lors de la première traduction française à la fin du XIXe siècle. À la lecture de cet ouvrage, on pénètre donc dans un univers orientaliste où le désir est évoqué sans pudeur, de façon à la fois technique et poétique et n'offrant aucune limite à la sensualité.
Vieux 14/03/2008, 18h00

Puce Re : premier rapport

salam alikoum,

le proféte mohammed sws nous a enseigné :

De reciter le doah ci-dessous en prenant dans sa main les cheveux frontaux de son épouse lorsqu'on est en intimité avec elle lors de la 1ére nuit nuptial:

"O ALLAH! Je tedemande le ben de cette femme,le bien qui se trouve à l'interieur d'elle et je cherche Ta Protection contre son mal et contre le mal qui se trouve en elle"

Lorsqu'on prend la décision d'avoir des rapport sexuel avec son épouse, réciter la doah suivante , sinon le sperme de satanpénétre en même temps que celui de son mari à l'interieur et les enfants subiront l'influence néfaste des traits de caractere satanique:

"J'accompli cette acte avec le nom béni d'ALLAH.O ALLAH ! Mets nous hors de portée de satan et garde-le éloigné des enfants qe Tu nous accorderas"

Ainsi grâce à Allah , ces douha permettrons que satan ne puissent nuire a vos enfants.
Vieux 14/03/2008, 18h29
kra tsy not

Citation:
Envoyé par Palmeraie Voir le message
salam alikoum,

le proféte mohammed sws nous a enseigné :

De reciter le doah ci-dessous en prenant dans sa main les cheveux frontaux de son épouse lorsqu'on est en intimité avec elle lors de la 1ére nuit nuptial:

"O ALLAH! Je tedemande le ben de cette femme,le bien qui se trouve à l'interieur d'elle et je cherche Ta Protection contre son mal et contre le mal qui se trouve en elle"

Lorsqu'on prend la décision d'avoir des rapport sexuel avec son épouse, réciter la doah suivante , sinon le sperme de satanpénétre en même temps que celui de son mari à l'interieur et les enfants subiront l'influence néfaste des traits de caractere satanique:

"J'accompli cette acte avec le nom béni d'ALLAH.O ALLAH ! Mets nous hors de portée de satan et garde-le éloigné des enfants qe Tu nous accorderas"

Ainsi grâce à Allah , ces douha permettrons que satan ne puissent nuire a vos enfants.

C est tout un art.......................
Discussion fermée

Tags
do'a, premier rapport, rapport, rapport sexuel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages