|
| ||||
| ||||
| est ce quelquun peut mexpliquer ce que cest??? cest de la qualité ou pas? ![]() merci |
|
| ||||
| ||||
| jen sai pa plus ke toi ta une idée dan kel domaine sa se situe??? |
|
| ||||
| ||||
| c'est un tissu c''est de qualité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euuuuuuuh grace jve dire ![]() @zoooooooooooooohraaaaaaaaaaaa aaa : té ouuuuuuuuuu ?? ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est le tissu de qualité par excellence... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait c'est une variété de satin c'est un tissu 100% soie mais composé du maximum de grammage de soie c'est le tissu dont les fourreaux des années 50 étaient faits (si tu visualises les robes des diva Greta Garbo ; Eva Gardner lorsq'elles avait la robe satinée nue en haut au niveau de la poitrine avec des gants longs tu vois?? comme la rose de Marylin dans "Material Girl") il est magnifique c un de mes tissus préférés bien sur que c de la qualité d'ailleurs il coute assez chèr
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. Dernière modification par Zohra ; 14/03/2008 à 10h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
effectivement zohra il est un peu cher je me suis fait plaisir pour un caftan jai pas hesité devant la beauté du tissus mais je voulais avoir la signification du terme "satin duchesse" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées Tissus hauts de gamme pour couture marocaine | Zohra | Forum bladinettes | 212 | 22/03/2008 22h48 |