|
| ||||
| ||||
| parceque je pourai pas , j'ai rien a faire labas et j'aurai pas le droit d'y rester non plus |
|
| ||||
| ||||
| ben il connais tres bien mes sentiments, il veut pas partir , il a mal comme pa possible. mais il a plutot peur , il est pas sur que je pourai l'attendre , et moi je ne crois pas en relation a distance. |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est qu'une epreuve parmis tant d'autres, si vous croyez en votre couple rien ne pourra séparer pas même la distance inshAllah bon courage et qu'Allah vous assiste. salaam |
|
| ||||
| ||||
| amine yarab, merci beaucoup ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon choix est fait....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'oublie pas que l'option d'avoir les deux existe ![]() sauf si y'a une erreur dans ce que t'a ecrit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c pas facile du tout mr les deux coté mais bon c comme ça ya tjr un sacrifice quelque part... |
|
| ||||
| ||||
| je veux qu'il fait son chois tout seul, pour qu'il ne me fasse pas des reproches apres si ca marche pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
c'est la troisieme possibilité mais apparement elle est impossible dans ce cas de figure sinon il n'y aurait pas ce post ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, coeur, départ, immigration, relation, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une chanson qui vous a fait pleurer | reinekiki | Forum Culturel | 406 | 14/08/2008 15h10 |
| Le Fa..si ..la ....Ecléctique | missmadame69 | Musique | 972 | 28/11/2007 20h32 |
| ne me quitte pas | flifla78 | Forum bladinettes | 51 | 10/03/2007 12h17 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |
| Ne me quitte pas | Sucre d'orge | Jrad | 54 | 23/03/2006 20h16 |