Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2008, 14h31
la vie est piège eternel

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Interventions et/ou postes qui vous ont touché

Citation:
Envoyé par NARYL
Chère ...
tu ne pas imaginer quel peut etre la panique de voir son petit bébé sans vie, mort de toute façon dans ton esprit. Tu réanimes conventionnellement mais même quand un, enfant plus agé perds connaissance, tu peux le prendre par les épaules et essayer de le réveiller. Imagine le désarroi d'un père qui a attendu ses enfants pendants des années et qui voit sa fille partit.Il n'avait rien à perdre et quand elle s'est réveillée et a repris connaissance il la pensait sortie d'affaire.
On ne peuit pas connaitre nos réactions face aux situations de crise face à la mort de son enfant surtout0. ON NE PEUT PAS JUGER !!!!! MOi même je pense que je n'aurai rien pu faire j'aurai peut etre été paralysée par la terreur et serait sortie dehors et aurait appelé à l'aide.C'est aussi incensé.
Pour les gens qui jugent comme toi aussi facilement, je souhaite qu'Allah t'envoie en songe la réaction rque tu aurais pu avoir . Peut etre la bonne ou une bétise faite sous la panique ?
Il faut vivre la scène pour comprendre où bien écouter quelqu'un qui a tout fait pour sauver sa fille aimée et qui ne pensait pas un seul insatnt lui faire du mal. Mais tout ceci ne sont que des paroles, c'est notre destin et nous le vivons du mieux que nous pouvons...
Nous sommes patients.
Mon mari est un gaillard d'un 1m82 pour 100 Kg, d'une tendresse folle très attentionné, il veillait un chacin de mes mouvement lorsque je prenais nos enfants me corrigeant quant à l'angle de maintien du cou fragile de nos petits.
Il avait pris un congés de 6 mois pour vivre la fin de ma grossesse m'épauler et m'aider dès leur naissance.Nous étions rodés je m'en occupais la journée , lui la nuit il leur donnait le biberon à 4h du matin et celui de minuit était donné par nous 2.
Nous n'étions pas fatigués, nous avions notre rythme, chacun reposait l'autre, nos enfants ne pleurait pas bcp hamdoullah mis à part pour réclamer parfois en avance leur repas.
Nous ne sommes pas des gens violents, pour avoir fait 2 garde à vue il est varai qu'il se passe de choses dements. Mais el hamdoullah ce n'est pas notre cas, dis toi que le policier et la commissaire en, charge du dossier ont dit à mers parents, que ce monsieur n'a rien fait de mal et qu'il a juste voulu sauver sa fille comme tout père.
C'est vrai que le placement est là pour protéger l'enfant mais dit toi que je ne peux voir mes enfants en attendant que 5 heures par semaine. Que je suis médiatisée, c'està dire qu'une personne me surveille comme dans un paloir et qu'en ce jour de leur 2ème anniversaire je ne suis pas autorisée à les visiter, les embrasser et leur offrir leur petit cadeaux comme toute maman. On t'enlève tout cela.
Tu vois dans cette histoire mon mari a même proposé de quitter lme foyer afin qu'ils puissent revenir quitte à aller à l'autre de bout de la France et signer au commissariat tous les jours pour que ses enfants soient réunis avec leur maman. Ma fille a besoin de moi pour évoluer et mon filsa besoin de ma tendresse pour sépanouir et grandir.
Vu de loin tout est trop facile et je trouve que juger et avoir de tels propos sur le caractère intentionnel des actes de mon époux est vraiment blessant.
Je souhaite à toute femme de trouver un mari tel que le mien, mes parents le souhaite chaque jour pour mes soeurs.
Tu sais dans cette histoire si j'avais l'once d'un doute, ne penses tu pas que j'irai dénoncer un monstre qui a brisé ma famille. De plus, les beaux parents sont les personnes qui ont été interrogés 2 fois, car on cache rien sur son beau fils. Si ils avaient decelé la moindre chose ils n'auraient rien caché sur leur beau fils. Même notre voisinage, la famille a été interrogé mais rien n'a transpiré aucune violence,; nervosité ni même fatigue n'a été decelé.

Saches que mon mari se montre fort, mais au milieu de la nuit je le surprends pleurer de toutes ses larmes dans la chambre ders jumeaux qui est toujours aussi vide, il est difficile pour lui d'être le responsable de cette catastrophe il s'en excuse souvent. Quand nnous voyaons notre nièce qui a le, meme age, il en pleure la nuit ; des pleurs d'un souffrance extreme ...

Nous avons la foi et nous sommes patients, nous seront réunis un jou nchaallah que se soit sur cette terre ou dans l'au delà.
que Allah accorde à cette famille Sa Bénédiction et Sa Miséricorde , AMINE !!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 15h20

Par défaut Re : Interventions et/ou postes qui vous ont touché

@sheherazade
@marou
@aubrina
@zohra

des témoignages bouleversants, émouvants, ...vs m'avez fait pleuré............
je vs souhaite bcp de bonheur nshAllah pr la suite, je vs trouve fortes

g bcp de respect pr vs....
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 15h23

Par défaut Re : Interventions et/ou Postes qui vous ont touché

Citation:
Envoyé par Swinae Voir le message
post très touchant
je ressens exactement la même chose... (en réf. au texte de zohra) le bled c'était LUI
BASSIDI
mon grand père

depuis qu'il est plus là
y'a plus rien

Allah i ra7mo

pareil!!

ça va faire 4 ans bientôt qu'il est plus là........ et il me manque. énormément
g assisté a son enterrement, et je n'oublierai jms le moment où le cercueil a franchi la porte de la maison........
Allah yarhmèk ya jedi, c t un 2ème père pr moi....

ohlala quel post!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
déclarations

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages