| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Maintenant j'ai les mains qui tremblent et les larmes aux yeux. Ya kelk1 qui veut rajouter quelque chose ????? que je fasse un arret cardiaque je sais pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ressens exactement la même chose... (en réf. au texte de zohra) le bled c'était LUI BASSIDI mon grand père depuis qu'il est plus là y'a plus rien Allah i ra7mo |
|
| ||||
| ||||
| les deux posts ki mont vraiment touché ont été posté par marou toutaleur c celui de aubrina et de chérazade ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je revien des WC moi j ai refai le mien IooI
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre tout ca s'est terminé depuis que mon grand pere est mort allah i rahmo. C'est lui qui soudait la famille !!!! Je me rappelle donc de cet été ou j'ai trouvé mon grand pere malade avec une machien à oxygène mais rien de grave il rigole il parle. 2 semaines plus tard je le vois sur ce lit d'hopital affaibli et ammaigri. 1 semaine apres j'entends sonné le portable nous disant qu'il est dans le comas et que toute la famille doit venir d'urgence à l'hopital alors qu'on allait faire un repas de famille chez ma tante. je nous vois pleurer devant ce corp sans vie qu'on a ramené à la maison et cette cassette de coran qui n'arrete pas de passer en continue. je nous revois encore pleurer et ma tante s'évanouir quand on l'a emmené en direction du cimetiere. allah i rahmo, il me manque beaucoup !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah voilà je pleure purée j'ai lu les témoignages de chéhérazade et d'aubrina j'ai la gorge nouée et des larmes commencent à couler sur mon visage |
|
| ||||
| ||||
| positivons un pe les minettes ![]() c un mal pour un bien c bien de pleurer ça fai du bien et ça nettoi les ![]() le but n étai pas de vous faire pleurer mais juste faire remonter les interventions les plus touchantes que l'on a pu zappé par accident et témoigner aussi..désolée ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| ah ben bravo les filles ! cé malin ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| C'est très bien, la morale à tt ca est que nous devons tous profiter de l'instant présent. Recevoir et aussi donner beaucoup d'amour, d'arrêter de se prendre la tete pour un rien !!!!! |
![]() |
| Tags |
| déclarations |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|