|
| ||||
| ||||
| Citation:
another one la suite arrive du même topic décidement c t une bonne idée Chamali ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pareil ![]() celui de chéhé surtout. Arretes de pleuré ma petite crotte...elles vont bien maintenant l7amdoullah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zatten la suite ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa3datek ya fa3l lkhir ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| ça y es j'ai plus de larmes je viens de m'en vider à la lecture de ce post ![]() bonne idée en tt cas de la part de petit bijoux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ces blessures font d'elles ce qu'elles sont aujourd'hui... (je sais c'est bateau ce que je dis mais bon ) |
|
| ||||
| ||||
| Envoyé par nadia45 Merci pour tout vos messages ca ma fait très plaisir. Peut importe ce que pense les gens, je sais que je suis une personne digne de respect et je mérite mieux. Faut juste être forte pour affronter cette crise, c'est la vie. J'ai plein de projet donc je vais faire le maximum pour les réaliser et pour prouver ce que je vaut. Bon courage à toutes ces femmes qui ont su s'armer de courage et dire STOP à un moment donné. C'est difficile... MAIS BON APRES L'ORAGE... IL Y A TOUJOURS LE BEAU TEMPS ET POUR AVANCER DANS LA VIE FAUT SE DIRE HAMDOULILAH IL Y A PIRE QUE NOUS DIEU NOUS MET DES EPREUVES SUR NOTRE CHEMIN A NOUS DE LES ACCEPTER MERCI A VOUS TOUS A TRES BIENTOT SUR BLADI!
![]() |
| Tags |
| déclarations |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|