|
| ||||
| ||||
|
Kikou les djeun's Un sujet sérieux chwiya ![]() Y'a t-il dans vos familles ou connaissances des différences énorme entre frères et soeurs dans le comportement ?, la façon de penser ?, les idées ?, tout en fait !! sachant que vous avez eu la même éducation !! au du moins plus ou moins sévère ![]() A bos clabiers les djeun's |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chez moi : comportement différent et à la fois similaire :
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| tu peux pas faire des phrases plus longue et explicite ![]() Citation:
![]() mais sérieux !! ça fait bizarre quand même |
|
| ||||
| ||||
|
je connais les deux cas, nous sommes trois freres et j'ai 3 cousin qui sont freres, ils sont tres différents, n'ont pas du tout les meme but, le smeme attachements envers la famille etc,e tc... alors que dans ma propre fratrie nous sommes tres proches, avont les meme amis malgré la différence d'age les memes loisirs etc, etc. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je te jure j'ai trop le flemme... En gros y'en a deux qui ont le même comportement donc ils clashent souvent, et les 3 autres ça varie!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: