Je suis né en France et ma demande de visa a été refusée

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2008, 11h03

Par défaut Je suis né en France et ma demande de visa a été refusée

Bonjour

Mon demande de visa de court sejour etait refusee (je demandais 45 jours), ils ne me donnent pas des raisons.

Est-ce que c'est normal ca? j'avais un attestation d'accueil , un compte banquiere de 3000 euro , lettre d'emploi (je suis un medicin).

est-ce que je pourrais faire qqchose? la attestation d'acceuil va terminer le 25 april (je pense a demander la visa encore une fois).

Je pense que la France est tellement strict , par example si qqn est ne aux etas-unis ils lui donnent la nationalite automatiquement (pas refusent son demande de visa ).

que est-ce que pensez vous?
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 11h19
Original Gangsta

Par défaut Re : Je suis ne en France et mon demande de visa a ete refusee

T'es né en France t'es sur?

Enfin t'as vécu en France, ou juste t'es né sur le territoire et t'as vécu ailleurs?
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 11h26

Citation:
Envoyé par djabdel75 Voir le message
T'es né en France t'es sur?

Enfin t'as vécu en France, ou juste t'es né sur le territoire et t'as vécu ailleurs?

il a pu naitre en france et grandir à l'etranger..tu dis cela à cause de l'ecriture c'est ça?
Vieux 14/03/2008, 11h27
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
il a pu naitre en france et grandir à l'etranger..tu dis cela à cause de l'ecriture c'est ça?
ba oui c'est ce que je lui ai demandé...ça doit jouer ça non?
Je sais pas s'il suffit de naitre en france pour avoir la nationalité, faudrait demander à nwidiya
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 11h29

Citation:
Envoyé par djabdel75 Voir le message
ba oui c'est ce que je lui ai demandé...ça doit jouer ça non?
Je sais pas s'il suffit de naitre en france pour avoir la nationalité, faudrait demander à nwidiya

de memoire non ça n'est pas suffisant.. tu te rappelles de ceux qui ont beneficié de l'aide au retour ds les années 80; malgre le fait qu'il soit nés en france ne sont pas francais.. et doivent passer par une procedure de visa habituelle si ils veulent venir en france
Vieux 14/03/2008, 11h39
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
de memoire non ça n'est pas suffisant.. tu te rappelles de ceux qui ont beneficié de l'aide au retour ds les années 80; malgre le fait qu'il soit nés en france ne sont pas francais.. et doivent passer par une procedure de visa habituelle si ils veulent venir en france
Ba voilà ça doit être son cas, parce que oui en me basant sur son écriture je doute qu'il ait vécu en France...Bon courage à lui en tout cas, c'est relou toutes ces procédures administratives...
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 11h39

Par défaut Re : Je suis ne en France et ma demande de visa a ete refusee

je suis ne en Montpillier , J'ai vecu 5 ans en France quand j'etait enfant.

ce-que me ennuye bcp c'est que j'ai des amis qui ont lw meme cas comme le mienne sauf quil n'avais jamais voir la france , et ils ont pris ce visa.

c'est vrais ce que kamomille dit , nous somme traite habituellment comme si la naitre ne avais acun importance.

sont pas gentilles les francais
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 11h40
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par regallo Voir le message

ce-que me ennuye bcp c'est que j'ai des amis qui ont lw meme cas comme le mienne sauf quil n'avais jamais voir la france , et ils ont pris ce visa.

c'est vrais ce que kamomille dit , nous somme traite habituellment comme si la naitre ne avais acun importance.

Et après tes 5 ans t'as grandi dans quel pays? Ca a son importance aussi je pense
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 11h41
Inclassable

Citation:
Envoyé par regallo Voir le message

c'est pas évident. mon mari est né en france, est rentré à 14 ans et revenu à 24 ans par le biais d'un visa de travail... et il ne peut etre français car le jour de ses 18 ans, il n'était pas en France. vive la France, terre d'accueil ....
Vieux 14/03/2008, 11h45

Citation:
Envoyé par Petite_Mina Voir le message
c'est pas évident. mon mari est né en france, est rentré à 14 ans et revenu à 24 ans par le biais d'un visa de travail... et il ne peut etre français car le jour de ses 18 ans, il n'était pas en France. vive la France, terre d'accueil ....
il a toujours la possibilité de faire la demande c'est clair que le fait de en pas l'avoir de façon automatique est un peu etonnant..

Tags
carte de séjour, demande de visa, france, visa, visa refusé

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
rappel soheyla Forum Islam 167 14/11/2009 17h06
Merci la france watatla3 Forum Général 204 11/03/2009 22h02
Demande résident en France après partir au Maroc Amineuh Maroc / France 3 10/07/2007 00h57
mariage en france et demande de visa conjoint rosedecasa Maroc / France 5 16/04/2007 10h52
Louis Michel se demande si la France pourra se réformer un jour ptitprince Forum Général 16 29/03/2006 17h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38