| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Mon demande de visa de court sejour etait refusee (je demandais 45 jours), ils ne me donnent pas des raisons. Est-ce que c'est normal ca? j'avais un attestation d'accueil , un compte banquiere de 3000 euro , lettre d'emploi (je suis un medicin). est-ce que je pourrais faire qqchose? la attestation d'acceuil va terminer le 25 april (je pense a demander la visa encore une fois). Je pense que la France est tellement strict , par example si qqn est ne aux etas-unis ils lui donnent la nationalite automatiquement (pas refusent son demande de visa ).que est-ce que pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
|
T'es né en France t'es sur? ![]() Enfin t'as vécu en France, ou juste t'es né sur le territoire et t'as vécu ailleurs? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a pu naitre en france et grandir à l'etranger..tu dis cela à cause de l'ecriture c'est ça?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas s'il suffit de naitre en france pour avoir la nationalité, faudrait demander à nwidiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de memoire non ça n'est pas suffisant.. tu te rappelles de ceux qui ont beneficié de l'aide au retour ds les années 80; malgre le fait qu'il soit nés en france ne sont pas francais.. et doivent passer par une procedure de visa habituelle si ils veulent venir en france
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Ba voilà ça doit être son cas, parce que oui en me basant sur son écriture je doute qu'il ait vécu en France...Bon courage à lui en tout cas, c'est relou toutes ces procédures administratives...
|
|
| |||
| |||
|
je suis ne en Montpillier , J'ai vecu 5 ans en France quand j'etait enfant. ce-que me ennuye bcp c'est que j'ai des amis qui ont lw meme cas comme le mienne sauf quil n'avais jamais voir la france , et ils ont pris ce visa. c'est vrais ce que kamomille dit , nous somme traite habituellment comme si la naitre ne avais acun importance. sont pas gentilles les francais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas évident. mon mari est né en france, est rentré à 14 ans et revenu à 24 ans par le biais d'un visa de travail... et il ne peut etre français car le jour de ses 18 ans, il n'était pas en France. vive la France, terre d'accueil ....
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| il a toujours la possibilité de faire la demande c'est clair que le fait de en pas l'avoir de façon automatique est un peu etonnant..
![]() |
| Tags |
| carte de séjour, demande de visa, france, visa, visa refusé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 167 | 14/11/2009 17h06 |
| Merci la france | watatla3 | Forum Général | 204 | 11/03/2009 22h02 |
| Demande résident en France après partir au Maroc | Amineuh | Maroc / France | 3 | 10/07/2007 00h57 |
| mariage en france et demande de visa conjoint | rosedecasa | Maroc / France | 5 | 16/04/2007 10h52 |
| Louis Michel se demande si la France pourra se réformer un jour | ptitprince | Forum Général | 16 | 29/03/2006 17h34 |