|
| ||||
| ||||
| salem a tous, je n'arrive plus a vivre wallah, je souffre trop par le décès d'un être ki mété cher!!! je vien de perdre ma meilleure amie à tout juste 24 ans... c'est horrible j'en veux à la terre entière et particulièrement au Bon Dieu... J'ai trop de kestions dans ma tete qui resteront sans réponses... Je me sens si seule jai envie de la rejoindre... Trop de souffrances dans mon coeur il y a... Pourkoi elle é parti tragikement??? pourkoi Dieu laisse une enfant de 4ans orpheline??? Pourkoi son souvenir, son sourire, nos discutions, son visage, ses paroles, son amour,.... me hantent en permanence l'esprit!!! je n'y arrive pas! J'ai cette image dans ma tete ou je crie et je pleure lorsque les hommes l'enterrent, c horrible on me retiens au loin pour ne pas etre présente, je n'ai pas le droit!!!! J'ai cette image dans mon esprit, ou je la vois allongée à la morgue je la touche je l'embrasse, elle est toute froide, c'est comme si elle dormait!!! Je réalise pas,j'appelle en permanence sur son numéro, jaimeré tant qu'elle déccroche... Je n'arrive pas à me faire une raison j'en veux a beaucoup de monde, Pourkoi pourkoi silvouplait tant de cruauté? chak anné a la meme période je lache beaucoup de larme... Dieu m'en veut, Astarfollah mais la vie d'ici bas est très difficile a vivre... ayez svp juste un peu de respect... sachez que ce texte je l'ai écris en pleurant grave... J'ai mallllll je vous jure au fond de moi c horrible!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ca la vie mademoiselle, on vient et on repart quand Dieu l'a décidé. ca fait mal, je le sais mais n'essaie pas de comprendre : c comme ca !!!! Allah i 3awoun. |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum ma soeur, Courage je sais que c'est pas facile, je sais que la vie est dure, ...Je t'envoie un MP j'ai des choses à te dire en perso. Qu'Allah allège ta peine. AMIN Qu'Allah fasse entrer ton amie au paradis. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| C'est facile a dire mais pas facile à faire!!!! jmen remetré pa, c dure de fermer lé yeux et de voir tout ça!!!! c'est dure de pleurer chak instants!!!! Aradoubillah yalbé rfé li...mais cest dur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je compatis... Nous avons tous perdu des êtres chers... Je ne saurais trouver les mots pour te soulager si ce n'est que quand notre heure arrive, bein elle arrive et que nous pauvres humains, on n'y peut rien... paix à son âme et toutes nos condoléances à ses proches, dont toi.
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout d'abord allah yerhamha En vouloir à Dieu ce n'est pas la meilleure des choses à faire, bien au contraire Allah donne et reprend, Allah nous a donné la mémoire et nous a pris des êtres chers mais avec cette mémoire Allah nous permet de ressasser tous les bons moments les souvenirs partagés avec eux et en rire même timidement. Allah nous a donné la mémoire pour garder dans notre esprit que nous sommes tous de passage et ceux qui partent avant nous, il nous a donné la mémoire des prières pour prier pour eux et Rahma pour eux.. Oui c'est tragique est c'est injuste mais c'est la vie elle est ainsi faite, ta 'rage' n'est que passagère et la plus belle reconnaissance que tu peux avoir pour ton amie paix à son âme c'est prier pour elle et garder l'oeil sur sa petite.. Allah yssebrek et ysseber ses proches courage ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Merci "petitbijou" et merci aux autres, je veille sur sa petite elle me voit d'en haut et je doit prendre soin de sa petite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() di toi juste que notre présence dans ce bas monde aussi cruelle qu elle puisse te parraitre il y a un but derrière, elle est semée d'embuches, de joie et de gaieté et de moments plus tristes le tout est de savoir relativiser et avancer et surtout Allah ya3ounek
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| décès, dieu, mort, perte d'un ètre cher, souffrance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi ce mépris pour les musulmans du monde | petitbijou | Forum Général | 127 | 05/03/2008 09h15 |
| Pourquoi la Oumma Musulmane est la Plus Faible Oumma au Monde | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 8 | 31/07/2007 12h52 |
| La Première Merveille Au Monde n'est pas celle des pierres Mais ..................... | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 09/07/2007 22h43 |
| marre........ | fafasasa | Jrad | 15 | 12/06/2007 13h44 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Au fil de l'actu | 4 | 03/10/2006 19h16 |