|
| ||||
| ||||
| « Mode Made in Morocco » en est déjà à sa deuxième édition. Quelques mois après la naissance de cet évènement, en novembre dernier, le magazine « Maroc Premium » récidive en organisant un nouveau défilé le 12 avril prochain. Multiplier les évènements liés à la mode marocaine, tel est l'objectif des organisateurs qui ont présenté, lundi 10 mars, les 10 stylistes participants. Il s'agit notamment de l'incontournable Najia Abadi, ainsi que Salima Abdel-Wahab, Salwa Ayad, Fadilah (...)-Culture/ Caftan, Casablanca, Mode Mode Made in Morocco, dix stylistes défilent à Casablanca... |
|
| ||||
| ||||
| [citation]Il s’agit notamment de l’incontournable Najia Abadi, ainsi que Salima Abdel-Wahab, Salwa Ayad, Fadilah Berrada, Frédérique Birkemeyer, Jamel Daoudi, Amine Mrani, Zineb Souissi, Hassan Tamer et Zahra Yaagoubi. Quant à Albert Oiknine, il ne participera pas à cette édition.[/citation] Je refuse de dévoiler la vie intime des gens ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu en as trop dit là deja ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Citation:
Najia abadi et amine Mrani on fait leur études dans la même classe, amine a réussi ses études alors que najia a redoublé et elle a été renvoyé. Elle fais que mentir sur les media pour des études qu’elle n’as jamais fait. J’étais chez elle pour mes robes de mariage et je vous confirme qu’elle ne sais même pas dessiné et la preuve elle accepte jamais de dessiner devant un journaliste. Heureusement qu’une copine m’a indiqué le nouveau show room de amine MRANI. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never settle for less than the best |
![]() |
| Tags |
| caftans, défilé, mode, mode made in morocco, stylisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Can 2008 : Forum dédié | bladi | Forum Sport | 210 | 07/02/2008 01h15 |
| casablanca 2010 | tautau | Au fil de l'actu | 0 | 21/04/2007 12h34 |
| Casablanca et son patrimoine | petitbijou | Forum Général | 2 | 10/04/2007 14h04 |
| Is Morocco getting out of our reach? | mister2002 | Board in English | 40 | 14/02/2007 13h35 |
| Dossier Sahara : libération des prisoniers | fdiwa82 | Au fil de l'actu | 0 | 24/04/2006 02h51 |