|
| ||||
| ||||
| Pour ceux qui ont regardé qu'elles ont ete vos impressions?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Il a une voix bizarre joné star ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi moi moi j'ai vu ![]() j'aurais kiffé être sur place, yavait trop une bonne ambiance
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Il a vu une voix particuliere c'est clair il faut adherer.. Mais vs na'vez pas vu que derriere l'image de lascard qu'ils veulent mettre en avant.. ils etaient tres heureux de se retrouver on aurait dit des tout petits garcons serieux.. limite attendrissant
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| 45 balaies , et ils veulent encore jouer "les wesh , wesh" du 93 habitant dans le huitième arrondissement de Paris, ça me fait vachement rigoler. Ils sont eux un contrôle fiscale comme Doc Gyneco mdr...?? pour qu'ils se remettent ensemble. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis tombée dessus jony star etait défoncé ![]() |
|
| |||
| |||
| La relève de la culture française,super |
|
| ||||
| ||||
| le plus marrant c'est quand Thomas njijol a dit qu'ils étaient très GAY ![]()
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les non-dits du retour au pays | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/02/2008 00h30 |
| Retour définitif au Maroc, apres études en france | casawi67 | Etudiant | 145 | 09/08/2007 17h06 |
| Turin : Rencontre sur le retour des cerveaux au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/03/2007 00h40 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |
| Le retour des MRE | leclair | Actualités marocaines | 24 | 16/05/2006 04h17 |