|
| ||||
| ||||
| fc barca -schalke 04 liverpool -arsenal manchester utd- as roma fenerbahce- chelsea |
|
| ||||
| ||||
| Les anglais en force ! 4 équipe en quart de finale faut le faire... Je mets mes thunes sur Arsenal allez les gunners |
|
| ||||
| ||||
| ha oué tu met combien sur arsenal??moi je mise sur as roma et liverpol |
|
| |||
| |||
| J'espère le barça ou la roma. En tout cas pas l'équipe sioniste de chelsea. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barça à jamais ! ps : une séquence (qui demeura gravé) maicon-benayoun m'a vraiment donné du baume au coeur . |
|
| ||||
| ||||
| garder vos conneries pour vous svp, les racistes remplissent les stades et vous nous rajoutez la politique Merde alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et que benayoun a baisser les yeux.. PPPFFFFF Trop puissant , en plus le ralentit de canal et passer 2 fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demi = liverpool/chelsea FCB/MU Finale : victoire de FCB sur chelsea, but de eto a la 90éme 1-0 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| content de notre tirage, on peut dire que le barca est qualifié en demi-finale , je m'en fou de Kuranyi lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce week-end: tirage des groupes éliminatoires du mondial 2010 ! | Skikdi | Forum Sport | 1 | 22/11/2007 18h03 |
| Pèlerinage 1428 H : Le tirage au sort du 14 au 20 mai | turbo_chess | Au fil de l'actu | 0 | 11/05/2007 19h28 |
| Coupe de l'Uefa -phases de poules: Tirage clément pour les Français | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 3 | 05/10/2006 03h23 |
| Foot - C3: Le Tirage des quarts | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 3 | 17/03/2006 17h56 |
| Tirage au sort de la CM: la FIFA définit cinq chapeaux | yobbo | Forum Sport | 18 | 09/12/2005 18h57 |