| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Venez nombreux & forwarder le tract un max! ;-) http://www.wafin.be/evenement/soireeenfants14.02.04.jpg Plus d'infos: info@anjal-asso.net |
|
| ||||
| ||||
| AVEC PLAISIR CHERE KALALOLY.... |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenu alors :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Venez nombreux les amis !! Vous allez rencontrer des gens formidables ! :-) :rose:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Je serai là !!moi aussi yazz "Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" dans le cas de la solidaritée je prefere dire " faire à autri ce que je veux qu on me fasse" car si je me trouvais a la rue j aimerai qu on me vient en aide! encore une fois (comme dit le Belge ) venez nombreux !!! bonsoir Kala et yazz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation: