| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ohlaaaaa j'organise une soirée moi, je ne loue pas de chambres d'hotel :lol: Non mais si tu est sérieux Smaily, je suis sure qu'on arrivera à te trouver un logement :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bisous
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bisous
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Echt? Zij heeft mij niks gezegd :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dus is het niet zeker en vast ! ;-)
|
| ||||
| ||||
| Petit up ;-) http://www.wafin.be/evenement/soireeenfants14.02.04.jpg Citation:
|