| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a pas mal de choses qui ne collent pas avec toi : - un matérialiste sans aucune conscience spirituelle - le talent dont il parle il me semble que tu là déjà t'as donc plus rien à apprendre Par contre raisonable et pragmatique là ils ont visé juste T'es plus vielle que moi, vieille peau ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Vous avez 30 ans et 78 jours Vous êtes née de lundi dans une froide journée d'hiver Depuis votre naissance se sont écoulés: 11036 jours Depuis votre naissance se sont écoulés: 363 mois Depuis votre naissance se sont écoulés: 1576 semaines Vous fêterez votre anniversaire dans: 287 jours Votre signe du zodiaque chinois: Serpent Votre signe du zodiaque : Capricorne Votre planète : Saturne Votre couleur : Gris foncé Votre pierre : Onyx Votre chiffre de naissance : 8 La signification de votre chiffre de naissance Vous réussirez dans les choses concrètes, également du point de vue financier. La chance vous protège si vous avez une carrière administrative ou politique, mais aussi vos activités commerciales et vos investissements. Un soutien efficace et un frein important à votre imagination vous permettront d’obtenir le meilleur. Le diagnostic de votre vie précédente : -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ouest de la Russie vers l’année 1500. Votre profession était celle de créateur, ingénieur ou artiste. -------------------------------------------------------------------------------- La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir. -------------------------------------------------------------------------------- La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Vous avez terminé votre leçon en aidant les anciens et les enfants. Vous êtes venu dans cette vie pour apprendre à vous occuper des personnes faibles et sans défense. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Parce que je ne l'ai pas lu ![]() Je me suis arrête à Moine Bulgare ça me la coupée ![]() HS : on vient de me faire remarquer que j'avais perdu mes étoiles ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui t'as plus d'étoiles ![]() mais t'es toujours une VIB ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La faute à quoi à qui tu crois ? Je suis capable d'avoir été désacvitver une case ![]() ALors VIP ça sert à quoi ? STP
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demande à un modérateur ou à Mr Bladi directement ![]() VIB : ça sert à rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vous avez 32 ans et 232 jours Vous êtes née de vendredi Par une chaude journée d’été Depuis votre naissance se sont écoulés: 11921 jours Depuis votre naissance se sont écoulés: 392 mois Depuis votre naissance se sont écoulés: 1703 semaines Vous fêterez votre anniversaire dans: 133 jours Votre signe du zodiaque chinois: Lapin Votre signe du zodiaque : Lion Votre planète : Soleil Votre couleur : Jaune or Votre pierre : Diamant Votre chiffre de naissance : 9 La signification de votre chiffre de naissance Vous êtes une personne qui recherche à s’améliorer en permanence et vous pourriez réaliser de grandes innovations sur le plan social. Vous êtes prévoyant(e) et vous réussirez donc à mener à bien les grands projets que vous avez en tête. Le diagnostic de votre vie précédente : -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Bulgarie vers l’année 1600. Votre profession était celle de bijoutier ou horloger. -------------------------------------------------------------------------------- La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène. -------------------------------------------------------------------------------- La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre leçon consiste à apprendre la discrétion et la modération, puis à enseigner aux autres à faire de même. Votre vie sera plus heureuse si vous aidez ceux qui manquent de raisonnement
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai déjà posé une ? à bladi pour le profil (rendre le profil vierge de com qui n'en sont pas vraiment) et j'ai pris une veste. ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si j'étais dans un état de droit…. | sana24 | Forum Général | 1 | 15/09/2006 00h26 |