| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le diagnostic de votre vie précédente : -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Afrique centrale vers l’année 1625. Votre profession était celle de agriculteur, tisserand ou tailleur. -------------------------------------------------------------------------------- La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir. -------------------------------------------------------------------------------- La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre leçon est le développement et la diffusion de votre conscience mentale. Trouvez un bon professeur et passez une grande partie de votre temps et de votre énergie à retirer les fruits de sa sagesse. -------------------------------------------------------------------------------- Vous souvenez-vous maintenant ? mdrrrrrr Non, je dois être amnésique. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...lolLe diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud-Ouest des USA vers l’année 1175. Votre profession était celle de chef, commandant ou capitaine. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre principale tâche consiste à rendre le monde plus beau. Les déserts physiques et spirituels attendent votre intervention. Gardez le sourire !
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud de la Nouvelle-Zélande vers l’année 1850. Votre profession était celle de médecin, chirurgien ou herboriste. -------------------------------------------------------------------------------- La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Vous pensez comme un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications. Votre entourage vous a souvent mal compris, tout en respectant vos connaissances. -------------------------------------------------------------------------------- La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : La magie est partout autour de vous, même dans les situations les plus habituelles et ordinaires. Votre leçon consiste à comprendre cette magie et à aider les autres personnes à la percevoir, elles aussi. Vous êtes un magicien ! et mon pere ki voulait que je sois medecin i va etre content |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Yukon vers l’année 1675. Votre profession était celle de chef, commandant ou capitaine. -------------------------------------------------------------------------------- La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange. -------------------------------------------------------------------------------- La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre principale tâche consiste à rendre le monde plus beau. Les déserts physiques et spirituels attendent votre intervention. Gardez le sourire ! -------------------------------------------------------------------------------- Vous souvenez-vous maintenant ? ralala je me souviens bien!!!! et c'est vrai que j'ai toujours dit que j'essaierai de rendre le monde plus beau! |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
et puis j'ai eu d'autres vies entre temps Citation:
Citation:
![]() Citation:
donc je suis comme tout le monde quoiCitation:
je crois qu'il a fumé le mec là....
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous réussirez dans les choses concrètes, également du point de vue financier. La chance vous protège si vous avez une carrière administrative ou politique, mais aussi vos activités commerciales et vos investissements. Un soutien efficace et un frein important à votre imagination vous permettront d’obtenir le meilleur. J'espere que c'est vrai mdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vous avez 27 ans et 255 jours...(déjà )Vous êtes née de mercredi Par une chaude journée d’été Depuis votre naissance se sont écoulés: 10117 jours Depuis votre naissance se sont écoulés: 332 mois Depuis votre naissance se sont écoulés: 1445 semaines Vous fêterez votre anniversaire dans: 110 jours Votre signe du zodiaque chinois: Singe Votre signe du zodiaque : Cancer Votre planète : Lune Votre couleur : Blanc Votre pierre : Perle Votre chiffre de naissance : 9 Le diagnostic de votre vie précédente : -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Centre de l’Angleterre vers l’année 1375. Votre profession était celle de matelot ou cordonnier. -------------------------------------------------------------------------------- La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Ce type de personnes est toujours attiré par les nouveautés. Vous avez toujours aimé les changements, surtout dans les arts, la musique et la cuisine. -------------------------------------------------------------------------------- La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Le monde est empli de personnes malades et solitaires. Vous devriez aider ceux qui ont moins de chance que vous. -------------------------------------------------------------------------------- Vous souvenez-vous maintenant ?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si j'étais dans un état de droit…. | sana24 | Forum Général | 1 | 15/09/2006 00h26 |