|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toutes et à tous, Je prépare mes vacances à Marrakech pour cet été et je voulais votre avis sur les sortis à ne pas rater, les super bon plans quoi ... à Marrakech bien sur mais aussi dans la région et même partout. Je suis véhiculé alors n'hésiter pas à me dire les bonnes balades à ce faire pour s'en prendre pleins les yeux Merci. Dernière modification par renega ; 14/03/2008 à 14h00. |
|
| ||||
| ||||
| ya bissmilah chez bejgueni pour commencer (des grillades) vers Gueliz pas loin du magasin diesel Restaurant la Taverne du Jardin en face du cinéma Colisé Restaurant le Niagara Restaurant le Tanzania Restaurant Al Fassia Restaurant chez Haj Ider en plein Medina la bouffe marocaine un délice tu me diras merci ( 300 dhs/Personne) Le soir White House Theatro Pacha ... Hamam: Le hilton ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| honte à moi comment ai je pu oublier ![]() Le Comptoir Le Jad mahal Bo Zine je te conseille vivement aussi un petit tour au Lac takerkoust tu ne le regretteras pas ![]()
|
| ||||
| ||||
| Dîner à la villa Rosa Midi au golf d' Amelkiss Restauration marocaine : Dar Moha ( c troooop bon ) Restaurant le Bo Zine ( bonne ambiance surtout le soir) Restaurant de La table du marché à l'hivernage |
|
| ||||
| ||||
| Ah bien déjà..merci petitbijou. Et en ce qui concerne autour...les sites a ne pas rater, les bonnes balades.. A vos claviers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si t un courageux je ne pe m empecher de te proposer aussi Essaouira (route à prendre dans la journée éviter la nuit) et/ou Ouarzazate ![]()
|
| ||||
| ||||
| ah oui aussi si tu ve vraiment entendre une voix à te couper le souffle je t invite à aller au Safran et Canelle pas loin du Theatre Royal, la bouffe est bonne les prix sont raisonnables et l'ambiance est pas mal du tout et vas te chauffer la voix ![]()
|
| ||||
| ||||
| tu as l'actor's aussi comme boite en face du Palais des Congrès sinon pour la baignade autant aller au Nikki beach que la Mer rouge enfin perso je préfère voire même les jardins de la palmeraie c plu trankil et moins de monde
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Y a aussi la Casa Latina ils en font un de c fondant au chocolat à tomber par terre ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @renega : '' la plage rouge" pour manger , se baigner et danser . |
![]() |
| Tags |
| bons plans marrakech, kech, marrakech, tourisme, visiter marrakech |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 16h18 |
| Electricité: Un plan d’urgence pour Marrakech | petitbijou | Au fil de l'actu | 26 | 03/07/2007 10h20 |
| Montreux s'invite à Marrakech | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2006 20h51 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Au fil de l'actu | 41 | 22/06/2006 13h04 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 14h44 |