|
| ||||
| ||||
| Ahhhhh je comprends mieux alors la derniere fois j'ai eté dans cette boite , un mec m'a mis une main au fesses.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas aimé...trop petit et un peu glauque...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux me dire quels sont les endroits ou il y a des deps comme ca j'evitrais d'y aller... |
|
| ||||
| ||||
| Enfaite j'ai eté dans cette boite la par hasard j'etais avec 2 potes et on a rencontrer 2 mecs dans la rue ils nous ont dis il y a une bonne boite la..on les a suivi...et apres c'est parti en vril.. ca se trouve ct des pd les gas.. |
|
| ||||
| ||||
| je ne vois pas d'autres explications lol
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| ca se trouve ils ont voulu nous serrer c petits c.o.n.s |
|
| ||||
| ||||
| Resto hollidays on ice , pasta de la sierra......etc..... Si tu veux gouter typique direction djema efna tu demandes une tanjilla,ou choua ( "tu demandes l'endroit ou il y a les fours sous terre")( viande) Quand au culinair demande a gouter les plats typiques matin meloui et zit zitoune un café nass nass midi pour bien caller loubia colrine rfissa etc... (pas tous en même temps quand même) Le soir salade poivrons/tomate un bon tajine aux olives ou aux besslah (oignons) qques kormos (figues) en dessert ou melon a peau ridée Le tout avec une bonne boisson biennn sucrée : judor, kruch.... mince celle la n'existe plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les endroits sympas que j'ai fait dernierement * pour boire un verre, manger un bon tiramisu ou manger une boule "Ferrero Rocher" ya la Table des marchés dans le quartier de l'Hivernage* diner un soir dans une ambiance 1000 et 1 nuit, l'Amenthis (pres du Comptoir) * Prendre des tapas (sushis, samosas etc...) dans une ambiance Kitschy-chic, je conseille le Bombay * délirer un soir dans une ambiance plus détendue, sans chichi mais bonne ambiance assurée avec spectacle Gnawa et chanteurs variété internationale: l'African Chic (pres du Diamand noir) * délirer sur de la house et se lâcher à fond: la Suite (Hotel le Méridien) * Boire un jus d'Orange entre deux achats dans les souks, je recommande le café "bougainvilliers"...décore superbe (riad retapé en café-resto) et plus encore
|
| ||||
| ||||
| je te conseille vivement aussi un petit tour au Lac takerkoust tu ne le regretteras pas [/i][/quote]NOn.... ![]() ne donne pas le nom de ce coin après ya trop de monde vers chez moi....lol (ps:on a 1 maison près du barage ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NOn.... ![]() ne donne pas le nom de ce coin après ya trop de monde vers chez moi....lol (ps:on a 1 maison près du barage )[/quote] Ah sympa...et tu es au maroc vers quelle période ? |
![]() |
| Tags |
| bons plans marrakech, coupure eau ùarrakech, eau marrakech, kech, marrakech, probmème eau marrakech, radeema marrakech, site radeema marrakech, tourisme, visiter marrakech |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 17h18 |
| Electricité: Un plan d’urgence pour Marrakech | petitbijou | Actualités marocaines | 26 | 03/07/2007 11h20 |
| Montreux s'invite à Marrakech | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2006 21h51 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 14h04 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 15h44 |