|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre vous les filles ça se trouve on c déjà croisé alors ach ban lek fchi bladirencontre week end marrakech?? ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben à croire qu il sera en Harem ![]() euh je ne sais pas ![]()
|
| ||||
| ||||
| fin Mai je suis partante inchallah!!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| je ne pense pas qu'il accepterait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| inchallah ça sera avec plaisir en tt cas fai nous signe et on organise tout ça ![]() parce que nous on a accepté ![]() il aura peur pour c fefesses ![]()
|
| ||||
| ||||
| Vous avez donné que de bonnes adresses les filles ![]() Sinon je voulais rajouter le pub la flamme prés de la recre ou l'on construit le nouveau miramas. Par contre, un resto que je te déconseille malgré les apparences le riad.. j'ai ete mangé deux fois et deux fois deceptions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Se poser prendre un verre en fin d'apres midi, c'est pas mal ![]() t'es Marrakchi Amine??
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour revenir à la flamme, oui c'est bien celui de Guiliz . Je te conseille leurs petits déjeunes surtout le beldi il est super bon. Il y a aussi le portofino un résto avec un bon cadre et un service très professionnel. Leurs spécialités, les pizzas au feu de bois. Vraiment à decouvrir pour les amateurs de pizza. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je kiffe leurs jus tous sans exeption et les crepes suzette ![]()
![]() |
| Tags |
| bons plans marrakech, kech, marrakech, tourisme, visiter marrakech |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 16h18 |
| Electricité: Un plan d’urgence pour Marrakech | petitbijou | Actualités marocaines | 26 | 03/07/2007 10h20 |
| Montreux s'invite à Marrakech | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2006 20h51 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 13h04 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 14h44 |