|
| ||||
| ||||
| ho marakeche tu es unique pour ta place jame3 el afna je comprend pas que l'on te copie pas a travere le monde pour ton restaurent a ciel ouvert le plus beau des restos che3bi unique au monde que donnerai je pour etre un de tes acteur a un de c week end inchaalah c ma promenade favorite a marakche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je la voi changer de visage et ça me déchire parce qu elle n est plus ce qu elle n était pour les touristes oui c l exotisme le changement la rouge ocre c la fête c le dépaysement sous toutes c formes ..mais pour ces habitants ça devient de plus en plus dur ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avril, Mai et jui c le pied fin de printemps et début d été ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai jamais été à la fleche, dis moi, il se trouve loin du segafredo ou de l'ido? Sinon pour les jus c'est vrai ils sont super bon. Par contre, je suis quelqu'un de très difficile en ce qui concerne le café. Chez eux, j'ai trouvé un très bon café d'ou chaque soir j'y prends un sur la terrasse. C'est aussi un des rares à t'offrir une bouteille d'eau minérale avec un café lol Dis moi, tu as déjà fréquente le VIP ? Citation:
A Kech, il fait beau 9 mois sur 12. Cependant la saison que je prefere le plus, c'est le printemps on arrive facilement à 26 ° parfois meme à 28° Perso la chaleur en été ne me dérange pas, mais pour les sensibles faut appliquer une protection pour éviter les brulures. Dernierement des touristes étaient exposer en plein soleil une femme meskina n'a pas supportée la chaleur, elle a perdu connaissance. Je lui ai porté assistance afin de m'assurer qu'elle ne fessait pas une crise cardiaque. Heureusement pour elle, il s'agissait d'une syncope |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est de la flèche tu vois Crédor au bd d'anfa c juste en face à côté t'as un restaurant indien mais qui est devenu mexicain je pense ![]()
|
| ||||
| ||||
| ok merci j'irai faire un tour dés mon retour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est splendide, oulmès, setti fadma, la vallée est bercée de verdure, de ruisseaux, des cascades les villages y sont traditionnels, il y a des architectures magnifiques, tout est naturel sinon y a oukaimeden, une station de ski en hiver pour les restos, cette année j'ai élu : les jardins de Balaun VRAI resto indienle décor y est magnifique la nourriture excellente, le service pareil sinon y'a aussi la muraille d'asie un asiatique le bombay un indien aussi c'est bon mais très cher pour ce que t'as ds l'assiette et le cadre j'aime pas trop trop un peu trop clinquant et pas assez intime j'ai entendu que des bons trucs de narwama spécialités marocaines et thailandaises pour les hotels mes préférés: le sofitel et le méridien les jardins de la koutoubia le domaine d'abraj etc etc marrakech si tu connais pas, tu verras que c'est étrange on s'y sent bien mais on sait pas définir vraiment pourquoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'suis partie! j'ai eu tord? ![]() |
![]() |
| Tags |
| bons plans marrakech, kech, marrakech, tourisme, visiter marrakech |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 16h18 |
| Electricité: Un plan d’urgence pour Marrakech | petitbijou | Actualités marocaines | 26 | 03/07/2007 10h20 |
| Montreux s'invite à Marrakech | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2006 20h51 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 13h04 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 14h44 |