Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2008, 16h18
dima ji3an

Par défaut Re : Marrakech - Bon plans ?

ho marakeche tu es unique

pour ta place jame3 el afna je comprend pas que l'on te copie pas a travere le monde

pour ton restaurent a ciel ouvert le plus beau des restos che3bi unique au monde

que donnerai je pour etre un de tes acteur a un de c week end inchaalah

c ma promenade favorite a marakche
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 16h21
pending

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par apsent Voir le message
ho marakeche tu es unique

pour ta place jame3 el afna je comprend pas que l'on te copie pas a travere le monde

pour ton restaurent a ciel ouvert le plus beau des restos che3bi unique au monde

que donnerai je pour etre un de tes acteur a un de c week end inchaalah

c ma promenade favorite a marakche
elle a perdu son charme la ville à mon gout

je la voi changer de visage et ça me déchire parce qu elle n est plus ce qu elle n était

pour les touristes oui c l exotisme le changement la rouge ocre c la fête c le dépaysement sous toutes c formes ..mais pour ces habitants ça devient de plus en plus dur
Vieux 15/03/2008, 16h22
Envie de calme

Entrées dans le blog: 1

quelle est aufait la meilleure periode pour s'y rendre la bas ?

il fait tres chaud en été ...
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 16h24
pending

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message

perso je trouve que c une chaleur qui fait du bien après je pense que c plu une question d habitude j ai fait pire en plein été que Marrakech et c t le pied malgré le soleil qui tapait de l eau tt le temps sous la main est le tour est joué..après je trouve que le climat toute l année est bon même quand il pleut elle a un charme spécial la ville et elle se calme parce qu on voit moins de choses et peut être que son côté marrakech ancien ressort plus..après en plein été il y a trop de monde..

Avril, Mai et jui c le pied fin de printemps et début d été
Vieux 15/03/2008, 16h32
Envie de calme

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
perso je trouve que c une chaleur qui fait du bien après je pense que c plu une question d habitude j ai fait pire en plein été que Marrakech et c t le pied malgré le soleil qui tapait de l eau tt le temps sous la main est le tour est joué..après je trouve que le climat toute l année est bon même quand il pleut elle a un charme spécial la ville et elle se calme parce qu on voit moins de choses et peut être que son côté marrakech ancien ressort plus..après en plein été il y a trop de monde..

Avril, Mai et jui c le pied fin de printemps et début d été
oui je suis pour le printemps aussi, on peut bouger facilement je pense entre les villes pour visiter un peu le tout, sans trop se soucier des insolations
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 18h32
En mode pause

Citation:
le propri c celui de la fleche sur le bd Anfa à Casa

moi je kiffe leurs jus tous sans exeption et les crepes suzette

Je n'ai jamais été à la fleche, dis moi, il se trouve loin du segafredo ou de l'ido?

Sinon pour les jus c'est vrai ils sont super bon. Par contre, je suis quelqu'un de très difficile en ce qui concerne le café. Chez eux, j'ai trouvé un très bon café d'ou chaque soir j'y prends un sur la terrasse. C'est aussi un des rares à t'offrir une bouteille d'eau minérale avec un café lol

Dis moi, tu as déjà fréquente le VIP ?

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message

A Kech, il fait beau 9 mois sur 12. Cependant la saison que je prefere le plus, c'est le printemps on arrive facilement à 26 ° parfois meme à 28°

Perso la chaleur en été ne me dérange pas, mais pour les sensibles faut appliquer une protection pour éviter les brulures.

Dernierement des touristes étaient exposer en plein soleil une femme meskina n'a pas supportée la chaleur, elle a perdu connaissance. Je lui ai porté assistance afin de m'assurer qu'elle ne fessait pas une crise cardiaque. Heureusement pour elle, il s'agissait d'une syncope
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 18h38
pending

Citation:
Envoyé par Amine Voir le message
Je n'ai jamais été à la fleche, dis moi, il se trouve loin du segafredo ou de l'ido?

Sinon pour les jus c'est vrai ils sont super bon. Par contre, je suis quelqu'un de très difficile en ce qui concerne le café. Chez eux, j'ai trouvé un très bon café d'ou chaque soir j'y prends un sur la terrasse. C'est aussi un des rares à t'offrir une bouteille d'eau minérale avec un café lol

Dis moi, tu as déjà fréquente le VIP ?

A Kech, il fait beau 9 mois sur 12. Cependant la saison que je prefere le plus, c'est le printemps on arrive facilement à 26 ° parfois meme à 28°

Perso la chaleur en été ne me dérange pas, mais pour les sensibles faut appliquer une protection pour éviter les brulures.

Dernierement des touristes étaient exposer en plein soleil une femme meskina n'a pas supportée la chaleur, elle a perdu connaissance. Je lui ai porté assistance afin de m'assurer qu'elle ne fessait pas une crise cardiaque. Heureusement pour elle, il s'agissait d'une syncope
non jamais été au VIP

pour ce qui est de la flèche tu vois Crédor au bd d'anfa c juste en face à côté t'as un restaurant indien mais qui est devenu mexicain je pense
Vieux 15/03/2008, 19h47
En mode pause

Citation:
non jamais été au VIP

pour ce qui est de la flèche tu vois Crédor au bd d'anfa c juste en face à côté t'as un restaurant indien mais qui est devenu mexicain je pense
ok merci j'irai faire un tour dés mon retour
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 22h07
Sur mon nuage...

Citation:
Envoyé par renega Voir le message
Bonjour à toutes et à tous,

Je prépare mes vacances à Marrakech pour cet été et je voulais votre avis sur les sortis à ne pas rater, les super bon plans quoi ... à Marrakech bien sur mais aussi dans la région et même partout.
Je suis véhiculé alors n'hésiter pas à me dire les bonnes balades à ce faire pour s'en prendre pleins les yeux

Merci.
pour en prendre plein les yeux, à part le charme de la ville (même s'il est bien entravé par cette foutue circulation, et la foule tout le temps et partout) tu peux te ballader vers la vallée de l'ourika
c'est splendide, oulmès, setti fadma, la vallée est bercée de verdure, de ruisseaux, des cascades
les villages y sont traditionnels, il y a des architectures magnifiques, tout est naturel
sinon y a oukaimeden, une station de ski en hiver

pour les restos, cette année j'ai élu: les jardins de Balaun VRAI resto indien
le décor y est magnifique la nourriture excellente, le service pareil
sinon y'a aussi la muraille d'asie un asiatique
le bombay un indien aussi c'est bon mais très cher pour ce que t'as ds l'assiette et le cadre j'aime pas trop trop un peu trop clinquant et pas assez intime

j'ai entendu que des bons trucs de narwama spécialités marocaines et thailandaises

pour les hotels
mes préférés: le sofitel et le méridien
les jardins de la koutoubia
le domaine d'abraj
etc etc

marrakech si tu connais pas, tu verras que c'est étrange on s'y sent bien mais on sait pas définir vraiment pourquoi
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 22h13
Sur mon nuage...

Citation:
Envoyé par Amine Voir le message
Non je ne suis pas marrakchi, mais tellement j'aime cette ville, je m'y rends assez souvent surtout les weekends.

Pour revenir à la flamme, oui c'est bien celui de Guiliz . Je te conseille leurs petits déjeunes surtout le beldi il est super bon.
Il y a aussi le portofino un résto avec un bon cadre et un service très professionnel. Leurs spécialités, les pizzas au feu de bois. Vraiment à decouvrir pour les amateurs de pizza.
j'aime bien leurs pâtes, on m'avait conseillé le catanzaro mais qd je suis rentrée je me suis crue en france dans un resto pour routier
j'suis partie!
j'ai eu tord?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bons plans marrakech, kech, marrakech, tourisme, visiter marrakech

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages