|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas trop la chaleur le pb c'est le monde tous les étés quand on y va on nous sort, "c'est la basse saison au printemps c'est la folie..." tu parles! en été tu peux pas être tranquille y a trop de monde et les gens n'en peuvent plus et ca se ressent sur tout; dans les magasins, les restos dans la circulation et autres! tu te chamailles à longueur de journée!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je voulais dire par rapport au deplacement, aller au maroc c'est pour pas s'arreter dans une seule ville, mais plutot faire la tournée, et donc la chaleur ne sera pas un avantage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ca m'est déjà arrivé d'y aller en avion pour 15 jours et pas sortir de la ville a 15km à la ronde mais ca c'est qd t'es dans un bel endroit et que c'est l'été! sinon, là je reviens d'une semaine là bas et j'ai pas arreté, visites, famille et autres parce qu'il fait bon se déplacer, la température y est agréable; la circulation y est fluide.. etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ma pauvre... il te faudrait trois mois- 2 ans ca se voit que tu connais pas les routes du maroc moi aussi je disais comme toi avant maintenant je garde ma langue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben oui je ne suis jamais venu au maroc, mais j'ai une idée ben c'ets ça le probleme, c'est que les guide ne sont pas trop dispo à cette periode, faut attendre mai juin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou la circulation intense ou la conduite des gens c'est dangereux le mieux c'est de prendre un hotel et de participer à des excursions de qualité c'est sur que c'est très cadré tu peux pas trop disposer de ton temps comme tu veux mais au moins t'as des guides moi je préfère me dire que je prends mon temps dc je limite les visites à chaque séjour mais c'est moins formaté et plus agréable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non serieux, t'as raté qlq chose tant pis pour toi Par contre la muraille d'Asie, t'as deja manger la bas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour les astuces eva. au pire, je participerai aux excursions, j'y ai pensé ... on verra ps: je ne suis pas marocaine moi, tu le sais? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai eu un coup de coeur l'année dernière en aôut les brochettes de filet de boeuf les nems saigonaises mais là j'y suis retournée samedi et j'ai été moins conquise déjà la clientèle.. j'aime pas trop et la nourriture n'était pas au top |
![]() |
| Tags |
| bons plans marrakech, coupure eau ùarrakech, eau marrakech, kech, marrakech, probmème eau marrakech, radeema marrakech, site radeema marrakech, tourisme, visiter marrakech |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 16h18 |
| Electricité: Un plan d’urgence pour Marrakech | petitbijou | Actualités marocaines | 26 | 03/07/2007 10h20 |
| Montreux s'invite à Marrakech | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2006 20h51 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 13h04 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 14h44 |