|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moi non plus! tu le sais?en tous cas tu seras séduite incha allah par ce que tu découvriras |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'irai faire un tour la prochaine fois inshAllah Sans indiscretion, il s'est passé quoi avec la clientéle? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol! non c'est juste que ca me donne l'impression que les gens y vont pour boire et en compagnie de femmes de mauvaise vie ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est quoi ton origine alors, sans etre indiscrete? ![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, visite incontournable de la koutoubia, menara, et la palmeraie qui est splendide, la medrassa est à voir aussi ainsi que les 2 palais royaux en plus c'est gratuit si mes souvenirs sont bons, et pour terminer le jardin de majorelle!! et ne pas oublier de passer une soirée sur la place jemaa el fna ou tu pourras déguster toutes les spécialités culinaires marocaines surtout les escargots . Espere que tu te régaleras |
|
| ||||
| ||||
| Merci Maïssa, Je crois que je vais me régaler oui , sans pb. J' y suis justement déjà allé mais je connais pas les bons plans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| je ne vois ce qu'elle pourrait louper , si elle arrive à visiter ce que je lui ai indiqué!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut que je regarde, mais je pense etre un homme ...mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| bons plans marrakech, kech, marrakech, tourisme, visiter marrakech |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 16h18 |
| Electricité: Un plan d’urgence pour Marrakech | petitbijou | Actualités marocaines | 26 | 03/07/2007 10h20 |
| Montreux s'invite à Marrakech | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2006 20h51 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 13h04 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 14h44 |