|
| |||
| |||
| salut tout le monde qui soufre des probleme de parrainage de canada je suis nouvelle dans ce cite est cest tree interessant mon probleleme ce que moi jai ressus mon sertifica de celection et je sais pas quoi faire aider moi svp |
|
| ||||
| ||||
| ben je crois ke tu commences les demarches pour ta residence permanente... |
|
| |||
| |||
| mtn il faut que vous attendiez la visite médical |
|
| |||
| |||
| La deuxième partie est la partie fédérale (Le Canada). Pour le Canada les Etapes sont : Étape 5/7 Dossier fédéral + Visite médicale + extrait de casier judiciaire. Étape 6/7 Dans 10 % des cas, entretien. Étape 7/7 Réception du visa de résident permanent, (il y a des frais de dossier). Entre l’étape 5/7 et 7/7 Il faut compter 24 mois à 36 mois pour la procédure. |
|
| |||
| |||
| merci atous mais je veux expliquer que moi jai fais le teste medecal depuis le debut avec ma demende de parrainage au moi de mais c'etais obligatoir d'envoiyer un resus du testes du medssin /MANDORI/ avec la demende et je comprent pas se que ma repondu notr amis PIOCHE007 |
|
| |||
| |||
| merci cher amie mais je voudrais des precisions plus que ca si tu peux , moi jais deposer une copie du certifica de selection au consulat je lais donner au gardien du consulat c' est tout se qu il ma demender et ma dit de rentrer chez mois jus qua se qu il lle consulat mapple par tele' ou par letre moi je suis tree inquiette je sais pas se que je doit faire et mon marie me demende d'aller labas et demender ou en n'ai mon dossier aider moi svp |
|
| |||
| |||
| il ya perssone qui veux m'aider svp aider moi manifester vous svp |
|
| ||||
| ||||
| POUT VOUS BLADINAUTES fatiflor m'a contacte pour avoir plus d'info lorsque je lui ai demander ce qu'elle veut savoir voila a quoi ressemblais sa reponse: mon mari il va aider veux rien savoir moi va fair foute le sale sais tout mouton noir foumoi la paix svp je veux rien sa voir de toi ok la lesale va fair foute tout ca avec des smiley de colere 7ssen 3waaaaaaaaaan had rrajel ll ghada tji 3andou ![]() |
|
| |||
| |||
| svp jeveux savoir cest moi quia dit ca c inpossible c pas moi je suis loin detre vulgaire comme ca surement quel quun s'est servie de mon non pour te repondre c bien claire dans le niveau de francais c'est pas moi je vais faire mon enquette dessu pardon a tout les bladinaute sincairement je suis desoler sidlhag |
|
| |||
| |||
| prépare la vasline .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 17h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 14h45 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |