|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| tu veux dire par ca est ce une insulte |
|
| |||
| |||
| salut atout les forumistes cinsaire et respectieux pour foued31 jaimerais bien savoir ce qu il veux dire par * prepare la veseline* je crois que c'est pas gentille ce qu'il adit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| salut ami je suis héureux d'être reçu CCQ et je souhite bonne chence mon question si vous permtez je veeeux savoir en détail le parcour ou bien le démarche pour la sélection au québec et combien la durée de déposè le dosier et le entetien à rabat ? en plus si il ya un ou une ami(e) déja pend le chemain de nous informez et dieu te binnec merci à tous et toute |
|
| |||
| |||
| salut voila j'ai mon rendez vous pour l'entrevu dans quelque jour et voila mon probleme c'est que je n'aurais pas mon passeport a temps ma question est est ce que je pourrais faire mon entrevu sans passeport et merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas trop ce qu'est un certificat de selection et à quelle étape on le recoit. Mais regarde ce lien : http://www.cic.gc.ca/FRANCAIS/inform...s/3999FTOC.asp Tu trouveras des réponses à toutes tes questions ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 17h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 14h45 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |