|
| ||||
| ||||
| Quelle chose auriez-vous voulu vivre, accomplir ds le passé qui vous semble irréalisable aujourd'hui ? Vous regrettez ? Vous prenez bien la chose ? Ca vous donne l'envie de faire davantage de choses ? ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec des "si" on peut aller loin... J'ai fait des tas d'erreurs que je regrette... mais bon... c'est la vie et ça permet d'avancer... difficilement mais c'est comme ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Qd je penses qu'il m'a fallu 3 heures pour pondre la phrase
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation: quel topic tu n'as pas encor ouvert pour qu'on puisse l'ouvrir stp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était ma minute de reflexion de la journée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais bon peut etre allez vous m'aidez a le récupérer ...............je vais faire un post "retour dans le passé"(revenir en ariére avant qu'ils ne se mari et qu'ils aient des enfants) sinon j'ai la méthode TOUNSIA (versez du sang de mes régles dans son café)mdrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, mais incha Allah, rien n'est perdu. |
![]() |
| Tags |
| passé, passer, regret, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et si j'avais mangé du porc? | Benmouss | Forum Islam | 153 | 11/07/2008 11h07 |
| Le jugement hatif! | Letranger | Forum Général | 89 | 08/04/2008 19h55 |
| J'avais des cheveux lisse | cinou03 | Forum Bien-être et Santé | 35 | 23/12/2007 18h30 |
| Si j'avais su que ce serait la dernière fois | Mystere-T | Jrad | 40 | 10/11/2007 18h15 |
| j'avais envie... | Bibi75 | Jrad | 3 | 03/01/2007 03h54 |