Un besoin trés URGENT d'information .

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2008, 13h34
futurmaman    

Un besoin trés URGENT d'information .

Bonjour ,
Je suis française et je suis avec un marocain depuis maintenant 2 ans , nous nous voyons que 3 à 4 mois par an , ce qui n'est pas énorme pour bien construire une histoire amoureuse !
On aimerais se marier pour pouvoir vivre l'un a coté de l'autre plus de 4 mois par an !
Aprés avoir consultée de nombreux sites et forums , je me suis totalement déséspérée mais l'amour prend le dessus et c'est pour cela que je viens chercher quelques conseils et informations auprés de ce forum!
- Est ce mieu de faire le mariage en France ou au Maroc ??
-Qu'est que le CCM ??
-Quelles démarches pour qu'il vienne en France ??
-Quels types de visa est le mieu pour lui ??
-Si on se marie au Maroc , aura t-il le droit de venir en France plus facilement ?

Merci de répondre à ses quelques questions et de me donner des informations suplémentaires , si vous en jugez quelles me seront utiles !
Merci d'avance
Réponse avec citation

Vieux 14/03/2008, 15h41
meamor6    

Re : Un besoin trés URGENT d'information .

Citation:
Envoyé par futurmaman
Bonjour ,
Je suis française et je suis avec un marocain depuis maintenant 2 ans , nous nous voyons que 3 à 4 mois par an , ce qui n'est pas énorme pour bien construire une histoire amoureuse !
On aimerais se marier pour pouvoir vivre l'un a coté de l'autre plus de 4 mois par an !
Aprés avoir consultée de nombreux sites et forums , je me suis totalement déséspérée mais l'amour prend le dessus et c'est pour cela que je viens chercher quelques conseils et informations auprés de ce forum!
- Est ce mieu de faire le mariage en France ou au Maroc ??
-Qu'est que le CCM ??
-Quelles démarches pour qu'il vienne en France ??
-Quels types de visa est le mieu pour lui ??
-Si on se marie au Maroc , aura t-il le droit de venir en France plus facilement ?

Merci de répondre à ses quelques questions et de me donner des informations suplémentaires , si vous en jugez quelles me seront utiles !
Merci d'avance

- en france ca passera plus vite.
-c'est le certificat du capacité a mariage (vous devez deposez un dossier aupres du consulat de la france au maroc pour avoir le ccm si vous comptez se marier au maroc).
-il doit demandé un visa (mais c'est pas facile de l'avoir).
-de preferable visa touristique parcequ'ils refusent toute demande de visa pour mariage(méme le visa touristique est deficile a avoir).
-il aura le droit de te rejoindre mais il doit attendre pour un grand moment.

bon courage.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Un besoin trés URGENT d'information ."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
besoin d'une confirmation, c'est très URGENT alfourrat Maroc / Canada 1 14/04/2010 23h20
visa très très urgent! lesage51 Maroc / France 12 07/11/2007 18h57
tres urgent ,tres important svp lisez ceci. Général 8 01/09/2005 09h11
tres tres urgent lisez ceci. Général 1 01/09/2005 08h53
tres tres urgent lisez ceci. Général 0 01/09/2005 08h52

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56.