| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour , Je suis française et je suis avec un marocain depuis maintenant 2 ans , nous nous voyons que 3 à 4 mois par an , ce qui n'est pas énorme pour bien construire une histoire amoureuse ! On aimerais se marier pour pouvoir vivre l'un a coté de l'autre plus de 4 mois par an ! Aprés avoir consultée de nombreux sites et forums , je me suis totalement déséspérée mais l'amour prend le dessus et c'est pour cela que je viens chercher quelques conseils et informations auprés de ce forum! - Est ce mieu de faire le mariage en France ou au Maroc ?? -Qu'est que le CCM ?? -Quelles démarches pour qu'il vienne en France ?? -Quels types de visa est le mieu pour lui ?? -Si on se marie au Maroc , aura t-il le droit de venir en France plus facilement ? Merci de répondre à ses quelques questions et de me donner des informations suplémentaires , si vous en jugez quelles me seront utiles ! Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-c'est le certificat du capacité a mariage (vous devez deposez un dossier aupres du consulat de la france au maroc pour avoir le ccm si vous comptez se marier au maroc). -il doit demandé un visa (mais c'est pas facile de l'avoir). -de preferable visa touristique parcequ'ils refusent toute demande de visa pour mariage(méme le visa touristique est deficile a avoir). -il aura le droit de te rejoindre mais il doit attendre pour un grand moment. bon courage. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche adresse d'association | christophe56 | Aide & Formalités administratives | 53 | 19/08/2007 20h39 |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 20h37 |
| Examen orale en espagnole | fakal34 | Aide & Formalités administratives | 4 | 16/02/2006 22h15 |
| Procédure de divorce | jalila78 | Histoires de coeur | 5 | 08/02/2006 11h28 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |