|
| |||
| |||
| Voilà dans le combat mondial contre le terrorisme pourquoi ne pas emprisonner les vendeurs d'alcool responsables de bien des faillites et morts innocents.Hier soir j'ai vu une voiture accidenté du sang sur la chaussé des bouts de verres une porte par terre la voiture voulant doubler un autre véhicule à été écrasée en plein milieux par la roue d'un camion aucun survivant mais pensons aux civils arabes et musulmans souvent écrasé par des GI'S pour rire, des voitures rempli de civils sont volontairement écrasé par des char d'assauts Abraham's américains un nouveau jeu des militaires américains.Pais à nos martyrs. |
|
| |||
| |||
| Citation:
A ce compte la,on pourrait aussi emprisonner les producteurs et les vendeurs de Hachich Fumer provoque beaucoup de mort sur les routes. La seule différence c'est que si tu bois un verre d'alcool,çela n'altère pas tes sens alors que si tu fumes un joint c'est une autre histoire... Enfin ca n'a aucun rapport avec le terrorisme qui est constitué de groupes armés qui veulent descendre tout ce qui n'est pas d'accord avec eux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'aurais parlé des vendeurs ou fabriquants d'armes, OK mais là j'vois pas trop le rapport ... |
|
| |||
| |||
| Bon revenons sur la définitions du mot terrorisme c'est une personne qui tue détruit et sabote donc les producteurs d'alcool et vendeurs sont responsables de la mort de milliers voires de millions de personnes chaque année dans le monde, donc à quoi sert l'ONU ou les politiciens même le Hezbollah il ya de l'alcool en Iran les producteurs et vendeurs méritent la peine de mort, franchement tu as déjà vu une voiture pulvérisée comme moi j'ai vu.L'acool au volant tue il ya aussi d'autres accidents et bagarres , vols escroquerie à cause de l'alcool de plus les Rotschild vendent et produisent de l'alcool ce sont des terroristes sionnistes des illuminatis qui veulent la destruction de l'humanité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Je vois un peu ce que tu veux dire ... Tu sais, Elsani, je suis tout à fait d'accord avec toi, l'alcool est une des choses les + horribles qui puissent exister et surtout le fait que l'alcool est en vente libre, ça c'est un réel problème, n'importe qui peut en acheter, même les jeunes peuvent s'en procurer sans trop de difficulté. L'alcool à détruit ma famille et à tué mon père, il n'avait que 41 ans ![]() Il n'a pas réussi à s'en sortir, c'est comme une drogue, il était dépendant de l'alcool, et bien cette merde lui à prit la vie !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Celui qui est responsable du genre d'accident que tu décris, c'est celui qui s'est bourré la gueule et qui a quand même pris sa voiture, celui qui ne sait pas où sont ses limites. Une personne normale et censée est capable de se limiter, est capable de boire un verre d'alcool pour se faire plaisir et de ne pas en abuser. Avec ce genre de raisonnement on pourrait aussi dire que les fabricants de médicaments sont responsables de la mort de plein de gens Bah oui, y a des gens qui se suicident ou qui essaient de le faire en absorbant une trop forte dose de certains médicaments, c'est pas pour autant qu'on incrimine les fabricants. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourquoi ne pas emprisonner les vendeurs de voitures et de cars????????? |
|
| |||
| |||
| totalement daccord . |
![]() |
| Tags |
| alcool, allah, foi, islam, mohamed, prophete, religion, terrorisme, vendre de l'alcool |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Menace terroriste contre le roi du Maroc | Vinia | Au fil de l'actu | 23 | 03/03/2008 16h58 |
| L'alcool ne noie pas le chagrin, il le renforce (étude japonaise) | deuxdhiram | Forum Général | 6 | 29/02/2008 17h34 |
| L'alcool ne fait pas oublier, mais renforce le chagrin | petitbijou | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/02/2008 13h03 |
| Menace terroriste contre le roi du Maroc | turbo_chess | Au fil de l'actu | 3 | 19/02/2008 00h46 |
| Menace terroriste : Que cache l'Etat ? | Saife | Forum Général | 18 | 15/09/2006 03h12 |