|
| |||
| |||
| et aussi lss hmires comme vous,lol! |
|
| |||
| |||
| Evite de t'en prendre aux autres et argumente avant de sortir n'importe quoi . |
|
| ||||
| ||||
| attention à l'usage abusé du mot terrorisme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les fabriquants de guerre (l'egale en plus ) non ? l'amiante la vache folle le sang contaminé les medicaments pour les plus pauvres pour revenir a la boissons just l'eau pour les plus nécéciteux etc etc c encor plus déficile de faire le bien que le mal l'onu ne veux plus rien dire ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis a votre disposition,lol! |
|
| |||
| |||
| Tu n'a qu'a argumenter,en quoi les vendeurs d'alcools seraient des terroristes et pas les vendeurs de voitures,de bombons,de hamburgers etc? |
|
| |||
| |||
| Citation:
al capone etait un terroriste ou non, je te laisse,en discutera aprés car mes enfants veulent aller se premener...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci dit donner comme exemple la période de la prohibition avec les dégâts qu'elle a causé... désolé... je préfère la liberté, pas d'AL CAPONE comme cela, du moins dans les boissons. Je me souviens d'une époque ou tout le monde avait une sebsi pliable dans la poche... je ne pense pas qu'il y avait d'avantage de j'mars qu'aujourdhui ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La prohibition de l'alcool au Etats-Unis se fit de 1920 à 1933 avec un pic en matière de répression s'étalant de 1925 à 1930. Il s'agit donc de l'entre-deux guerres. Al Capone, fils d'immigrés d'origine napolitaine, fut le plus grand criminel connu aux USA dans les années 20 et 30. Il établit son empire du crime dans la ville de Chicago et se fit un sacré paquet de fric grâce justement à la prohibition qui, rappelons-le, concernait l'ensemble des Etats-Unis. Il n'était nullement un terroriste mais bien un homme d'affaires clandestines: production illicite d'alcool, réseau de distribution et bars clandestins, etc. Ses revenus annuels pouvait monter jusqu'à 100 millions de dollars de l'époque! Je ne pense pas que quelqu'un faisant du business (sans tuer d'innocents) pour construire ses villas avec piscine et frimer en limousine puisse être qualifié de terroriste... ![]() |
|
| |||
| |||
| Une histoire un jour le diable vaint voire un homme et lui dit tu dois comettre un péché choisi tuer, te débaucher ou boire de l'alcool/L'homme répondit je ne veux pas aller en enfer donc je choisi de boire résultat il fit les trois péchés tuer se débaucher et boire. |
![]() |
| Tags |
| alcool, allah, foi, islam, mohamed, prophete, religion, terrorisme, vendre de l'alcool |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Menace terroriste contre le roi du Maroc | Vinia | Actualités marocaines | 23 | 03/03/2008 16h58 |
| L'alcool ne noie pas le chagrin, il le renforce (étude japonaise) | deuxdhiram | Forum Général | 6 | 29/02/2008 17h34 |
| L'alcool ne fait pas oublier, mais renforce le chagrin | petitbijou | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/02/2008 13h03 |
| Menace terroriste contre le roi du Maroc | turbo_chess | Actualités marocaines | 3 | 19/02/2008 00h46 |
| Menace terroriste : Que cache l'Etat ? | Saife | Forum Général | 18 | 15/09/2006 03h12 |