renouvellement de carte de séjour avec un changement de poste?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2008, 15h48

Par défaut renouvellement de carte de séjour avec un changement de poste?

salut,
Avis a tous ceux qui ont eu le même vas que moi:

etant toujours informaticien, j'occupe depuis 4mois le poste d'un chef de projet ( chez un autre employeur) et je viens d'envoyer mon dossier de renouvellement à la perfecture du 91 ( il y a deux semaines) , sauf que dans le premier titre de sejour il est marqué: "motif de séjour; salarié ingenieur d'etudes", donc je me pose des questions si cela pourrait être une raison pour me refuser le renouvellement de la carte de séjour?

Merci

PS: le poste actuel que j'occupe est chez un autre employeur, donc j'ai changé d'employeuer la même année mais toujours en CDI avec un salaire plus motivant
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 15h38
walid1001

Par défaut Re : renouvellement de carte de séjour avec un changement de poste?

Citation:
Envoyé par PunicMen Voir le message
salut,
Avis a tous ceux qui ont eu le même vas que moi:

etant toujours informaticien, j'occupe depuis 4mois le poste d'un chef de projet ( chez un autre employeur) et je viens d'envoyer mon dossier de renouvellement à la perfecture du 91 ( il y a deux semaines) , sauf que dans le premier titre de sejour il est marqué: "motif de séjour; salarié ingenieur d'etudes", donc je me pose des questions si cela pourrait être une raison pour me refuser le renouvellement de la carte de séjour?

Merci

PS: le poste actuel que j'occupe est chez un autre employeur, donc j'ai changé d'employeuer la même année mais toujours en CDI avec un salaire plus motivant
le seul souci que tu aura c'est si t'as changer d'emplyeur durant ta premiere année de changement de status. sinon y a pas de soucis.

bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 01h42

bah tu ne me reponds pas la vraiement!! je t'ai bien dit que j'ai changé d'employeur au cours de la premiere année !!!et d'un poste à un autre nettement meieux!
quel est ce soucis pour voir?
merci
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 03h13

Je viens de tomber sur cette nouvelle loi:

http://droitdesetrangers.blogspot.co...ppui-dune.html

par consequent je pense qu'il n'y a plus de risque pour le premier renouvellement vu qu'elle stipule que seuls les fiches de paie seront necessaires à la procedure( bien entendu c logique qu'il faut avoir un job avec au moins le meme salaire que el premier) ...mais je crois qu'il n'y a plus de soucis a se faire ! et même si on se voit refusé notre renouvellement on peut avoit un recourt en s'appuyant sur cette nouvelel loi qui date d'au moins de 4 mois!

qu'en pensez vous les gars? est ce finalement une bonne nouvelle?

merci
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 14h46

Sinon comment ça c'est passé pour toi ?
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 19h49

salut beacher,
en fait, je suis actuellement dans le même situation que toi.
J'ai quitté mon premier employeur au bout de 8 mois et j'ai rejoint un autre. en fait le boulot est le même car au début j'étais prestataire chez le client ensuite celui-ci a décidé de m'embaucher.
je suis aller pour renouveler ma carte de séjour et on m'a dit que je n'avais pas le droit de continuer à travailler tant que la Direction departementale du travail n'a pas validé mon nouveau contrat.
tu ne sais pas si je n'ai vraiment pas le droit de travailler ou pas ?
et comment ça c passé pour toi ? ça a pris bcp de temps ?
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 19h51

salut beacher,
en fait, je suis actuellement dans le même situation que toi.
J'ai quitté mon premier employeur au bout de 8 mois et j'ai rejoint un autre. en fait le boulot est le même car au début j'étais prestataire chez le client ensuite celui-ci a décidé de m'embaucher.
je suis aller pour renouveler ma carte de séjour et on m'a dit que je n'avais pas le droit de continuer à travailler tant que la Direction departementale du travail n'a pas validé mon nouveau contrat.
tu ne sais pas si je n'ai vraiment pas le droit de travailler ou pas ?
et comment ça c passé pour toi ? ça a pris bcp de temps ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelles cartes dans votre porte feuille? justeqqdebien Jrad 80 08/01/2008 14h20
Lettre de motivation pour carte de séjour yahya98 Maroc / France 18 04/01/2008 17h22
renouvellement carte de séjour sasou76 Maroc / France 0 21/10/2007 19h59
renouvellement urgent de carte de séjour miya25 Etudiant 13 30/09/2007 16h35
Annulation carte de séjour ibn_mohamed Maroc / France 2 19/04/2007 01h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38