| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut, Avis a tous ceux qui ont eu le même vas que moi: etant toujours informaticien, j'occupe depuis 4mois le poste d'un chef de projet ( chez un autre employeur) et je viens d'envoyer mon dossier de renouvellement à la perfecture du 91 ( il y a deux semaines) , sauf que dans le premier titre de sejour il est marqué: "motif de séjour; salarié ingenieur d'etudes", donc je me pose des questions si cela pourrait être une raison pour me refuser le renouvellement de la carte de séjour? Merci PS: le poste actuel que j'occupe est chez un autre employeur, donc j'ai changé d'employeuer la même année mais toujours en CDI avec un salaire plus motivant |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne chance |
|
| |||
| |||
|
bah tu ne me reponds pas la vraiement !! je t'ai bien dit que j'ai changé d'employeur au cours de la premiere année !!!et d'un poste à un autre nettement meieux!quel est ce soucis pour voir? merci |
|
| |||
| |||
|
Je viens de tomber sur cette nouvelle loi: http://droitdesetrangers.blogspot.co...ppui-dune.html par consequent je pense qu'il n'y a plus de risque pour le premier renouvellement vu qu'elle stipule que seuls les fiches de paie seront necessaires à la procedure( bien entendu c logique qu'il faut avoir un job avec au moins le meme salaire que el premier) ...mais je crois qu'il n'y a plus de soucis a se faire ! et même si on se voit refusé notre renouvellement on peut avoit un recourt en s'appuyant sur cette nouvelel loi qui date d'au moins de 4 mois! qu'en pensez vous les gars? est ce finalement une bonne nouvelle? merci |
|
| |||
| |||
|
Sinon comment ça c'est passé pour toi ?
|
|
| |||
| |||
|
salut beacher, en fait, je suis actuellement dans le même situation que toi. J'ai quitté mon premier employeur au bout de 8 mois et j'ai rejoint un autre. en fait le boulot est le même car au début j'étais prestataire chez le client ensuite celui-ci a décidé de m'embaucher. je suis aller pour renouveler ma carte de séjour et on m'a dit que je n'avais pas le droit de continuer à travailler tant que la Direction departementale du travail n'a pas validé mon nouveau contrat. tu ne sais pas si je n'ai vraiment pas le droit de travailler ou pas ? et comment ça c passé pour toi ? ça a pris bcp de temps ? |
|
| |||
| |||
|
salut beacher, en fait, je suis actuellement dans le même situation que toi. J'ai quitté mon premier employeur au bout de 8 mois et j'ai rejoint un autre. en fait le boulot est le même car au début j'étais prestataire chez le client ensuite celui-ci a décidé de m'embaucher. je suis aller pour renouveler ma carte de séjour et on m'a dit que je n'avais pas le droit de continuer à travailler tant que la Direction departementale du travail n'a pas validé mon nouveau contrat. tu ne sais pas si je n'ai vraiment pas le droit de travailler ou pas ? et comment ça c passé pour toi ? ça a pris bcp de temps ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelles cartes dans votre porte feuille? | justeqqdebien | Jrad | 80 | 08/01/2008 14h20 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 17h22 |
| renouvellement carte de séjour | sasou76 | Maroc / France | 0 | 21/10/2007 19h59 |
| renouvellement urgent de carte de séjour | miya25 | Etudiant | 13 | 30/09/2007 16h35 |
| Annulation carte de séjour | ibn_mohamed | Maroc / France | 2 | 19/04/2007 01h11 |