Les chiites sont ils meilleurs musulmans que les suinnites

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2008, 15h52

Par défaut Les chiites sont ils meilleurs musulmans que les suinnites

Voilà c'est une question qu'on peut se poser malgrès les critiques qu'ont fait les sunnistes pour la grandeur de l'islam depuis la mort de notre prohète sali ahlih wa salem pas grand chose ils traite avec beaucoup d'égard les chrétiens et les juifs qui viennnet les voler les diviser et les exterminer par contre les chiites sont courageux fertilise le désert batissent des villes en plein désert n'ont pas délaissé l'agriculture et leur artisanat conservent leur dogmes et traditions par exemple à El Oued en algérie tous les chiites se marient à maximum 21 ans alors qu'au nord de l'Algérie les sunnites marient leur fils à quarante ans beaucoup deviennent drogués ou homosexuel en attendant de se marier quand ils ne passent pas leur temps devant la parabole à se masturber en regardant des film X.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 16h11
I was so glad to see you

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Les chiites sont ils meilleurs musulmans que les suinnites

mddddr ton post, j'adore la fin.

Dis moi y a beaucoup de chiites en Algérie, j'en ai connu un une fois, mais il me semble qu'ils ne sont vraiment pas très nombreux.

Sinon au niveau de leur comportement, je les trouve moi aussi bien plus courageux que les sunnites, y a qu'a voir les pays où il y a beaucoup de chiites, l'Iran, le hezbollah au liban, l'Irak .

Mais je crois que certaines de leurs pratiques sont un peu hérétiques comme le fait de se flageller le corps pour commémorer le martyre des petits fils du prophéte (saw).
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 19h38

Citation:
Envoyé par elsani Voir le message
Voilà c'est une question qu'on peut se poser malgrès les critiques qu'ont fait les sunnistes pour la grandeur de l'islam depuis la mort de notre prohète sali ahlih wa salem pas grand chose ils traite avec beaucoup d'égard les chrétiens et les juifs qui viennnet les voler les diviser et les exterminer par contre les chiites sont courageux fertilise le désert batissent des villes en plein désert n'ont pas délaissé l'agriculture et leur artisanat conservent leur dogmes et traditions par exemple à El Oued en algérie tous les chiites se marient à maximum 21 ans alors qu'au nord de l'Algérie les sunnites marient leur fils à quarante ans beaucoup deviennent drogués ou homosexuel en attendant de se marier quand ils ne passent pas leur temps devant la parabole à se masturber en regardant des film X.
Bravo bravo et encore bravo pour tant de généralités en si peu de lignes

Comment tu sais qu'à El Oued ils se marient tous à maximum 21 ans? Et ceux qui sont pas mariés à cet age là on en fait quoi, on s'en débarasse pour pas faire baisser la moyenne?
Et qui te dit que les drogués et homosexuels du nord ne sont pas plus heureux que les petits mariés du sud?
Bref minable, comme d'hab.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 19h45
Rajawi w Beikhiiiiiir...

dites donc, c'est jolie cette nouvelle notion de meilleur musulman

pfffffffff...
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 20h13

Citation:
Envoyé par raynox Voir le message
mddddr ton post, j'adore la fin.

Dis moi y a beaucoup de chiites en Algérie, j'en ai connu un une fois, mais il me semble qu'ils ne sont vraiment pas très nombreux.

Sinon au niveau de leur comportement, je les trouve moi aussi bien plus courageux que les sunnites, y a qu'a voir les pays où il y a beaucoup de chiites, l'Iran, le hezbollah au liban, l'Irak .

Mais je crois que certaines de leurs pratiques sont un peu hérétiques comme le fait de se flageller le corps pour commémorer le martyre des petits fils du prophéte (saw).
les chiites courageux pfffffff ils sont les alliers numero 1 des americains en irak,en + en liban y a pas de sunnites .
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 23h13
Ould Sahra

Citation:
Envoyé par elsani Voir le message
merci... de l'info
mr le chi'ite.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 23h17
Johnny le Reb

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Chiite in the Casbah, the shareef don't like it!

Trop fort ce post

ah les sunnites qui sont nuls faut le dire .... DOUBLE MDR
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 23h19
==>une pensée pour GAZA

Citation:
Envoyé par Sarra77 Voir le message
les chiites courageux pfffffff ils sont les alliers numero 1 des americains en irak,en + en liban y a pas de sunnites .
salam
je veu pas te contredire mais tu devirais suivre lé infos de temps en temps ça te fera peu etre changé d'avis.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 23h26
Apprendre à aimer

Citation:
Envoyé par SpArOwMe Voir le message
dites donc, c'est jolie cette nouvelle notion de meilleur musulman

pfffffffff...
Démonstration:

vrai ou faux ?
D'après les musulmans, il y a des degrés de paradis et des degrés de l'enfer. Si c'est vrai,

cela prouve que qu'il y a des très bons musulmans, des moyens , etc....

C.Q.F.D.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 23h27
Apprendre à aimer

Citation:
Envoyé par Sarra77 Voir le message
Au liban y a pas de sunnites .
Oh!! renseignes-toi un peu.

Tu trouves des sunnites même en Iran.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chiites, islam, musulmans, religion, sunites

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sunnisme et chiisme : frères ennemis ? kamomille Forum Culturel 10 07/02/2008 14h36
Les leçons d’intégration des musulmans américains petitbijou Forum Général 0 06/06/2007 20h54
Fraudes à l'Exécutif des musulmans F3006 Maroc / Belgique 17 02/02/2007 23h54
les shi'ites sont ils musulmans? ayez_du_nord Forum Islam 134 19/01/2007 16h34
Les excuses « Aux musulmans du monde entier » sWiW Actualités marocaines 184 11/02/2006 13h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38