| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voilà c'est une question qu'on peut se poser malgrès les critiques qu'ont fait les sunnistes pour la grandeur de l'islam depuis la mort de notre prohète sali ahlih wa salem pas grand chose ils traite avec beaucoup d'égard les chrétiens et les juifs qui viennnet les voler les diviser et les exterminer par contre les chiites sont courageux fertilise le désert batissent des villes en plein désert n'ont pas délaissé l'agriculture et leur artisanat conservent leur dogmes et traditions par exemple à El Oued en algérie tous les chiites se marient à maximum 21 ans alors qu'au nord de l'Algérie les sunnites marient leur fils à quarante ans beaucoup deviennent drogués ou homosexuel en attendant de se marier quand ils ne passent pas leur temps devant la parabole à se masturber en regardant des film X.
|
|
| ||||
| ||||
|
mddddr ton post, j'adore la fin. Dis moi y a beaucoup de chiites en Algérie, j'en ai connu un une fois, mais il me semble qu'ils ne sont vraiment pas très nombreux. Sinon au niveau de leur comportement, je les trouve moi aussi bien plus courageux que les sunnites, y a qu'a voir les pays où il y a beaucoup de chiites, l'Iran, le hezbollah au liban, l'Irak . Mais je crois que certaines de leurs pratiques sont un peu hérétiques comme le fait de se flageller le corps pour commémorer le martyre des petits fils du prophéte (saw). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Comment tu sais qu'à El Oued ils se marient tous à maximum 21 ans? Et ceux qui sont pas mariés à cet age là on en fait quoi, on s'en débarasse pour pas faire baisser la moyenne? ![]() Et qui te dit que les drogués et homosexuels du nord ne sont pas plus heureux que les petits mariés du sud? ![]() Bref minable, comme d'hab. |
|
| ||||
| ||||
|
dites donc, c'est jolie cette nouvelle notion de meilleur musulman pfffffffff... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mr le chi'ite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veu pas te contredire mais tu devirais suivre lé infos de temps en temps ça te fera peu etre changé d'avis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vrai ou faux ? D'après les musulmans, il y a des degrés de paradis et des degrés de l'enfer. Si c'est vrai, cela prouve que qu'il y a des très bons musulmans, des moyens , etc.... C.Q.F.D. |
|
| ||||
| ||||
| Oh!! renseignes-toi un peu. Tu trouves des sunnites même en Iran. |
![]() |
| Tags |
| chiites, islam, musulmans, religion, sunites |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sunnisme et chiisme : frères ennemis ? | kamomille | Forum Culturel | 10 | 07/02/2008 14h36 |
| Les leçons d’intégration des musulmans américains | petitbijou | Forum Général | 0 | 06/06/2007 20h54 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 23h54 |
| les shi'ites sont ils musulmans? | ayez_du_nord | Forum Islam | 134 | 19/01/2007 16h34 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Actualités marocaines | 184 | 11/02/2006 13h20 |