| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr tu connais mal le liban alors, c'est quoi ces gens qui parlent pour rien et inventent des trucs! alala |
|
| |||
| |||
| Citation:
toi!! j'ai un compte a regler avec toi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi se demander si les chiites sont meilleurs que les sunites? Au fond ils sont musulmans basta c'est comme si on allait dire: qui sont les meilleurs chrétiens parmi les catholiques, les orthodoxes et protestants? On s'en fout |
|
| |||
| |||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une seule chose à dire Allah voit tout il sait tout... lui seul nous jugera si nous sommes bon ou mauvais musulmans.... en attendant notre dernier souffle faite en sorte d'être bons envers vos freres, soeurs qu'il soit de meme conviction ou pas que vous, qu'il ai les memes principes ou pas que vous. Ass Salam alikoumm Allah y toub a3la el mouslimine el jami3h |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça s'appelle comme je l'ai cité en haut, l'orgueil, si tu ne sais pas lire tout les posts, je ne peux rien pour toi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi ce n'est pas de l'orgueil que de vouloir savoir quelle religion est la meilleure, c'est plus de la stupidité que de vouloir comparer deux choses incomparables. Mais ma foi tu n'as pas lu ce que j'ai écrit, c'est pas grave ![]() |
![]() |
| Tags |
| chiites, islam, musulmans, religion, sunites |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sunnisme et chiisme : frères ennemis ? | kamomille | Forum Culturel | 10 | 07/02/2008 13h36 |
| Les leçons d’intégration des musulmans américains | petitbijou | Forum Général | 0 | 06/06/2007 19h54 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| les shi'ites sont ils musulmans? | ayez_du_nord | Forum Islam | 134 | 19/01/2007 15h34 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Actualités marocaines | 184 | 11/02/2006 12h20 |