|
| ||||
| ||||
| coucou j'avais rdv pr un soin du visage c'était la 1ére fois, ya til des filles qui utilise des produits GATINEAU??? c'est ce qu'on ma conseiller!!! SINON avez vous quelques conseils BEAUTE (visage et autres) moi sérieux je suis quelqu'un de pluto naturel( genre pas de soin du visage,masque cheveux, ect ) que me conseiller vs, en sachant que je n'ai pas vraiement besoin de quoique ce soit!!!!je ne suis pas parfait non loin de la mais je suis pas quelqu'un qui se prend la téte à acheté de la créme de jour de nuit, ( à pars Mixa bébé) lol ,fond de teint, gommage visage, ect!!!! |
|
| ||||
| ||||
| dis je voudrais savoir parce que moi je n'ai jamais fait de soin du visage et mon estéticienne m'as proposer d'en faire un je lui ai répondu; un de ces jours pourquoi pas!!! ma question est la suivante pouvons nous faire un soin du visage nous meme à la maison??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Biensur ! Tu as tout ce qu'il faut en vente, des masques, gommages, crèmes etc...
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c possible com ta di S ben écoute essaye de voir si kelkun peut te le faire genre sa soeur cousine copine c'est encor mieu l'idéale c'est l'esthét!!!!!!!! ![]() alor ça voir!!en fait c aussi dia3a dial lflousse!lol |
|
| ||||
| ||||
| le truc c'est qu'elle ma demander 50 euros pour un soin du visage alors c pour ca que je voudrais savoir quel produit et quel crème acheter... Dernière modification par marok1n ; 14/03/2008 à 15h54. Motif: faute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ça tené ka moi ne rien métr vite fait une créme de jour apré voila mais de jr de nui tata tata blablabla lol tu compren moi elle ma fait une ordonnace BEAUTE d'environ 200€ de créme jr et nuit gommage masque!!lollllllll tu compren et pas remboursé par la sécu!!lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ÉTATS-UNIS • Ces actrices au visage mort | kamomille | Cinéma - Télévision | 2 | 11/03/2008 19h51 |
| La beauté en islam | gerrard | Forum Islam | 25 | 25/05/2006 20h59 |
| Garde ton voile ma soeur | mehdi1970 | Forum Islam | 127 | 21/05/2006 18h10 |
| Le visage | nanou_doudou | Jrad | 3 | 24/03/2006 13h31 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 20h54 |