|
| |||
| |||
| pouvez vous me conseiller sur les démarches administratives à suivre pour ramener ma mère vivre avec moi à Paris en sachant que j'ai une carte de résident française. Faut il contacter la préfecture de Paris? faut il demander un visa long séjour pour elle à casablanca? faut il demander un visa touristique et commencer les démarches une fois en France? Je ne sais par quel bout commencer. Aidez moi à trouver la solution merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes les personnes agées elle ne l'ont pas automatiquement!! ensuite pour la garder definitivement avec toi c'est compliqué...
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| merci les amis oulad lblad |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 138 | 23/07/2008 12h46 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Actualités marocaines | 34 | 26/12/2007 11h21 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |