|
| |||
| |||
|
Bonjour a toutes et a tous!! Lors d'une semaine avec un jour férié (non travaillé), est ce que le patron a le droit de nous faire rattraper les heures non faite du jour férié les jours suivants? merci de vos réponses. Bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C quoi le prob ? Un jour suivant ou un jour avant c à convenir avec le boss.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Un jour férié ne se rattrape pas normalement sauf dans le cas de la journée de solidarité je crois, vu que la pentecôte est à nouveau férié!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Un jour férié qui tombe un we peut être récupéré
|
| ||||
| ||||
| Mais là elle parle de travailler les heures du jour férié un autre jour d'après ce que j'ai compris....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
Dans une boite où je travaillais avant (des oufs !) ils ont essayé de nous faire le coup mais c'était complètement illégal. Pour rattraper un jour férié, il faut avoir l'adhésion des salariés et les compensations financières qui vont avec.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C carrément du vol. Les employeurs en france sont dingo. A mon avis Sarko est pour. www.juliencourbet.fr
![]() |
| Tags |
| jours férié, rattraper les heures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 547 | 25/10/2009 20h33 |
| Le jeûne de six jours de Shawwal | twbh2 | Forum Islam | 1 | 18/10/2007 00h07 |
| abrogation de verset : quelqu'un peut-il m'expliquer? | samuel33 | Forum Islam | 59 | 26/06/2007 00h35 |
| 6 jours en plus | nawalll | Forum Islam | 10 | 24/10/2006 08h39 |
| 31 jours | melike | Forum Islam | 14 | 21/10/2006 13h18 |