|
| |||
| |||
| Je viens de visiter la mosquée de l'Emir Abdelkader quelle ne fut pas ma stupéfaction quand j'ai pu voir des croix de Lys Bleues aux fenêtres et en plus des étoiles de David.En ce prosternant et faisant la prière le musulman se met à genoux devant des croix bleues et des étoiles de David.Bientôt la mosquée d'Alger sera construite par qui des chrétiens et des juifs combien de signes sataniques pour annuler les douhas et les prieurs de musulmans.Et après on dira que je suis fou de croire en la théorie du complot. |
|
| ||||
| ||||
| Sincérement, et sans communautarisme primaire, tous les psychopathe de Bladi sont des algériens ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| y'a clairement un risque la, en effet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, ce sont des musulmans, wa Allahou 3alem. N'importe quoi. |
|
| ||||
| ||||
| Pour devenir sage, travaillez l'Amour, lâchez prise, acceptez, ayez confiance, ayez conscience de l'immense pouvoir de la pensée sur tout ce qui n'est pas encore Lumière en vous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense à chaque fois à l'idée de mettre un collier de l'étoile de David sur moi , ainsi dés qu'un juif passera me diras tu est juif , je lui dirais non je suis musulman , il me diras alors pk tu la met ..Je lui dirais Au nom d'Allah le clément le misericordieux , il nous à envoyer des proféte suivons les que se sois David , Moise , Jesus ou Mohamed. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des Fleur de lyss bientot on mettra des coquelicots et des feuilles de muguets au portes quelle abomination... ! y veulent nous transformer en fleur ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voilà l'histoire de l'Islam quelle est la votre ?? | Ahelesouna | Forum Islam | 17 | 16/11/2007 09h52 |
| Les 'Juifs d'Alaska' | kamomille | Forum Culturel | 0 | 31/10/2007 08h37 |
| L'alphabet latin serait-il d'origine berbère ? | andaaz | Forum amazigh | 1 | 22/11/2006 15h30 |
| Le danger Israëlien | blablateur | Forum Général | 50 | 10/09/2006 16h37 |
| Je suis juif et antisioniste: une perversion? | antiphoiê | Forum Général | 2 | 06/06/2006 12h27 |