|
| ||||
| ||||
| salam Alors les bladinautes,vous qui surfez toute la journée et qui faite des rencontres sur le net, est ce que c 'est véritablement possible le coup de foudre virtuel ou ce n 'est que des bêtises? Et vous, avez vous fait des rencontres intéressantes? Que pensez vous de l'amour virtuel.... j'attends vos avis... Ps:je crois que je suis accroc à quelqu'un sur le net maintenant on verra...(et oui c'est possible!!!!) Bisousssssssss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Peut etre que tu dis vrai mais il faut voir mnt! |
|
| ||||
| ||||
| des gens serieux sur le net sont rares.méfiance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le virtuel ne m'a jamais tenté....ché pas je trouve ca un peu bizarre moi j'aime bouger et voyager je ne peux pas rester coller a l'ecan attendre le chéri que je connais pas![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je regrette d'avoir utilise l'internet pour faire une rencontre. C'est la pire rencontre de ma vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a rencontrer une fille sur le net ils ce sont marier la fille je la deteste parceque c'est une vrai peste mais ca ne regarde que moi mais lui il a l'ai heureux tt comme elle. Alors ca peut marcher Apres ca depend sur qui tu tombe et surtout si ca ne va pas a l'encontre de tes principes |
|
| ||||
| ||||
| Essaye tu verras et tu me raconteras apres ok! |
|
| ||||
| ||||
| l'amour virtuel...c'est impôssible... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LE MONSTRE DU LOCHNESS!!!! oui c 'est ça que je redoute la super rencontre tu vois mais bon ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les bienfaits de l'amour en Allah ici bas | soheyla | Forum Islam | 39 | 29/06/2007 14h32 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 15h25 |
| Khalil GIbran | soheyla | Forum Culturel | 31 | 05/12/2006 14h11 |
| L'amour virtuel Bladi | RastaBig | Histoires de coeur | 5 | 15/07/2006 05h00 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |