|
| |||
| |||
| bé fallais pas commencer! cr cr cr ![]() nan mais peut etre que si tu la vois, ça donnera quelquechoooooose... mais si tu dis que dès le départ ça passe pas... bé ça passe pas!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors pour en revenir aux relations d'AMOUR virtuelles je trouve ça sans intérêt les émotions, la discussion, la disponibilité sont absentes et puis depuis quand on peut aimer une image?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui t'as surement raison.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais que ca arrive mais ca mène où? s'imaginer et non pas se rendre compte de la vérité |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais c'est surement ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si c'est suivi de rencontres bien réelles... le net c'est un bon moyen de se dire des trucs pour faire connaissance et éliminer d'office ceux qui n'ont pas le même centre d'intérêt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moui... mais bon j'ai l'impression que c'est le genre de trucs qui va te prendre plus de temps que "la vie réelle" (discuter avec quelqu'un que tu connais pas sur le net,wow c'est pas évident).. et quoi ça a marché pour toi? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les bienfaits de l'amour en Allah ici bas | soheyla | Forum Islam | 39 | 29/06/2007 14h32 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 15h25 |
| Khalil GIbran | soheyla | Forum Culturel | 31 | 05/12/2006 14h11 |
| L'amour virtuel Bladi | RastaBig | Histoires de coeur | 5 | 15/07/2006 05h00 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |